Les écuries des Montagnes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des Montagnes Noires

Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendeuse: Emma Gautier

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Gautier

Emma Gautier


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 28/08/2006

vendeuse: Emma Gautier Empty
MessageSujet: vendeuse: Emma Gautier   vendeuse: Emma Gautier EmptyMer 13 Déc - 21:48

nom: Emma Gautier

Age: 20

expérience: j'ai deja vendu plusieurs chevaux a cette écurie: Idéo du thot, True Blue et Unspoken Low et deja d'autre a d'autres centre et ecurie.

histoire:mon grand-père était vendeur et je l'ai accompagné dans quelques "aventure" qu'il a fait. a l'age de 17 ans, je commanca ma carrière en débutant avec quelques chevaux puis des poulains et maintenant j'ai une vraie bande...

je cherche des endroits sur pour mes chevaux, donc si vous voulez un cheval, dites moi les critères et je vous en trouverais un!!!
(comme en vrai, s'il saute, débutant,...)
Revenir en haut Aller en bas
 
vendeuse: Emma Gautier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groom: Emma Gautier
» Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des Montagnes Noires :: Bureau des employés :: Bureau de vendeur de chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser