| Samos ( etalon de dressage ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanie Admin
| Sujet: Samos ( etalon de dressage ) Ven 7 Juil - 16:02 | |
| Identité:
Nom: Samos Race: Hanovrien Sexe: Etalon Age: 9 ans Taille: 1m70
Origines:
Nom du père: / Nom de la mère: / Naisseur: / Propriétaire: Ecurie des Montagnes Noires
Caractère:
Niveau: A partir du galop 2 Caractère en dehors du travail : Il en'aime pas qu'on le dérange au box, il plaque ses oreilles. En main, il ne fait pas attention et te marche sur les pieds si tu ne fait pas attention. Il adore être au pré, et galope comme un fou. Il est très gourmand. Pur lui mettre le mors, il faut de la patience, il serre les dents, je met du miel dessus son mors pour que sa soit plus facile. Il adore les enfants et en général c'est réciproque. Caractére au travail : Il est calme, patient et attentif au demandes de son cavaliers. Il est très sensible de la bouche, il faut faire attention. Il est super confortable. Il exelle en dressage, et va devenir extra en TREC.
Capacités:
Saut: 4.5/10 => Il n'est pas fait pour le saut. et il ne prend pas la paine de levé les pieds !
Dressage : 9/10 => Il exelle en dressage, il est attentif, calme, confortable et patient. il a de superbe allures.Il faut qu'il améliore son épaule en dedans et son passage.
Cross : ?? / 10 => Pas essayé car c'est la cata en saut.
Trec : 8 / 10 => Il est très bon en Trec, reste a réussir a le faire passer sous les branches basses et a qu'il ne broute pas, pendant l'immobilité !
Balade : 7/10 => Il est confortable, calme et sur de pied. mais pas très endurant et tire sur les rênes pour brouter.
Endurance : 5/10 => Pas très endurant.
Jeux : 4/10 => Il n'est pas très souple, agile et pas très rapide.
Voltige : 9.5/10 => Il est super en voltige, calme et très confortable, c'est juste le départ au galop ou il met un peu de temps a partir.
palmarés :
- 13 éme en TREC, prix : 1 tee-shirt du DEDV ( https://2img.net/r/ihimizer/img252/7866/tshirtdedvff7.gif ; https://2img.net/r/ihimizer/img168/452/dostshirtdedvvk3.gif )
Photos :
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 15:11, édité 6 fois | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Samos ( etalon de dressage ) Ven 28 Juil - 20:29 | |
| Je le sella et lui fit faire une petite balade en forêt | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Samos ( etalon de dressage ) Ven 28 Juil - 20:34 | |
| Je le dessella,je le brossa, le bouchonna avec de la paille puis, je lui mit une couverture nid d'abeille, lui donna un bonbon a la carotte, il adorait sa. Je le caressa et je partit | |
|
| |
phibie
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Samos ( etalon de dressage ) Sam 30 Sep - 19:37 | |
| Je rentra dans son box avec précaution *-on ne sait jamais avec les étalons* je lui mis son licol je le sortis et l'attacha, je lui fit un pansage complet puis le sella lui mis son filet et nous voilà partis pour une balade d'1h en forêt ! Quand je revins je le mit 30 minustes au pr puis le rentra dans son box lui donna sa ration de foin. | |
|
| |
phibie
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Samos ( etalon de dressage ) Sam 30 Sep - 19:39 | |
| je rentra dans le box sortis le cheval et cura le box. | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Samos ( etalon de dressage ) Dim 8 Oct - 12:18 | |
| Je pansa Samos le sella et nous partimes vers la carrière! | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Samos ( etalon de dressage ) Dim 8 Oct - 12:26 | |
| Je dessela Samos le pansa le mis au box! | |
|
| |
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: Samos ( etalon de dressage ) Jeu 9 Nov - 20:36 | |
| J'arriva et lui donna à manger | |
|
| |
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: Samos ( etalon de dressage ) Jeu 9 Nov - 20:41 | |
| J'accrocha Calipso à l'anneau du box de Samos et rentra dans son box et lui metta son licol et le sorti et reprena Calipso. | |
|
| |
julia
Nombre de messages : 486 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Samos ( etalon de dressage ) Lun 18 Déc - 19:58 | |
| "coucou toi !" il me repondit en henisant je lui mit mon licol je le sortit de son box je lui fit un pansage complet graisse sur les sabot...il etait magnifique je lui cura son box je verifia son abreuvoir c'est bon elle marchai je lui mit de la paille fraiche du foin frai et je lui mit sa ration de granulé je le fit rentré dans son box et je lui donna des friandises et puis je le regarda mangé il avait beaucoup d'apetit!! apres je le fit travailler a la longe......... .......je le ramena je lui retira tout et je le mit dans son box et je le recompensa avec des friandises | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Samos ( etalon de dressage ) Jeu 4 Jan - 15:44 | |
| Je mis le licol de Samos, le sortit du box et le ferra le remis au box et partit! | |
|
| |
julia
Nombre de messages : 486 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Samos ( etalon de dressage ) Sam 6 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samos ( etalon de dressage ) | |
| |
|