| Sole di Luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenny
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : devant mon ordi !^^ Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Sole di Luna Mar 22 Aoû - 20:26 | |
| Prénom: Sole di Luna Surnom: Luna Age: je dirais environ entre 5et 7ans Histoire: On a pas idée de son passé.C'est une femme et son mari qui l'on recueillit malheureusement ils ne peuvent s'en occupper financièrement et ne savais quoi fair pour qu'elle retrouve une bonne santé. La jument est très douce et calme, le problème c'est qu'elle a une peur bleue des hommes très certainement en rapport aux mode de vie qu'elle a eu jusqu'à présent ! Elle accepte désormais le licol et n'a pas de problèmes au niveau de la tete et de l'encolure . Niveau: ? Ma conclusion: Je pence fortement que ses anciens propriétaires on voulu la débourré d'une facon qu'utilisaient les "cow-boy" qui concistait a frapper le cheval avec un sac a patates et qui durait 2semaines environ .Le cheval suite a ces maltraitances n'obeissait que par crainte à son cavalier . Photo: | |
|
| |
phibie
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Sole di Luna Sam 30 Sep - 19:45 | |
| je sortis ma ptite luna ! et cura son box | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Sole di Luna Sam 30 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Sole di Luna Lun 2 Oct - 19:42 | |
| Je la nourrit, lui fit son box et vérifia son abreuvoir, puis j'accrocha une longe, a son licol, elle se tendit, mes aprés quelques minutes ou je lui chuchoter des paroles douces, elle se calma, je la sortit du box, 'attacha a la barre d'attache. Puis je prit la brosse, lui fit renifler, au contact de la brosse elle se recula vivement, aprés plusieurs aproche je finit par pouvoir la brosser, je la brossa quelques minutes tous en lui parlant, puis j'arêtta. Je lui donna une demi carotte. Puis je la mit au pré pendant 3 heures et la rentrit | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Sole di Luna Mar 3 Oct - 18:50 | |
| je lui, donna a manger, vérifia son abreuvoir, puis je la sortit 4 heures, je la remit au box et partit | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Sole di Luna Jeu 5 Oct - 22:10 | |
| Je la nourris, fit un travail pouyr lui faire accepter la brosse et l'humain puis je la sortit pendant 6 heures | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Sole di Luna Ven 6 Oct - 21:03 | |
| Je la nourrit, puis je la mit au prés pendant 7 heures, la rentra, et cura son box | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Sole di Luna Sam 7 Oct - 22:43 | |
| Je caressa Sole di Luna la nourri et je vis que son box était propre alors je ne le nettoya pas et partit! | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Sole di Luna Sam 21 Oct - 19:58 | |
| Je la nourri, puis, je la brossa, lui fit son box et la brossa et lui cura les pieds puis je lui fit faire une balade en main de 1 demi-heure et parti | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Sole di Luna Jeu 26 Oct - 20:03 | |
| Je la nourri,, lui fit faire une balade en main , nettoya son box, nettoya son abreuvoir et partit | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Sole di Luna Dim 29 Oct - 16:42 | |
| Je lui donna a manger, fit une séance pour l'habituer a l'homme. Puis je lui nettoya son abreuvoir. Cura son box et mit de la paille fraiche et partit | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Sole di Luna Dim 29 Oct - 17:17 | |
| je la vermifugea et le véto la vaccina | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Sole di Luna Lun 30 Oct - 18:16 | |
| je la nourris, cura son box, mit de la paille, nettoya son abreuvoir, puis fi une séance pour l'habituer a l'homme, elle avait d moins en moins peur | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Sole di Luna Jeu 2 Nov - 12:53 | |
| je fit encore une séance pour l'habituer a l'homme, c'était déja mieu que au début, apés je l'habitua a la brosse, a la renifler. Ensuite je lui nettoya son box, mit de la paille, et lui nettoya son abreuvoir. Puis je lui donna ses rations de foins et de granulés et partit | |
|
| |
margaux
| Sujet: Re: Sole di Luna Sam 23 Déc - 13:00 | |
| Je la nourri, puis, je lui curas son box je verifia son abreuvoire et sa mangoire je lui fit un pansage complet je lui cura les pieds puis je lui fit faire une balade en main de 1 demi-heure apres nous rentîames a son box je lui fit un pansage complet etje la rentra dans son box | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sole di Luna | |
| |
|
| |
| Sole di Luna | |
|