Les écuries des Montagnes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des Montagnes Noires

Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Jenny

2 participants
AuteurMessage
Jenny

Jenny

Féminin Nombre de messages : 28

Jenny Empty
MessageSujet: Jenny   Jenny EmptyMar 22 Aoû - 20:44

J'entre dans le manège, met les étriers a la longueur de saut, monta sur Mali, le fit marcher un peu, ressangla et repris le travaille .
-Bon on va travailler seulement sur la moitié du manège il est bien trop vaste pour un seul cheval !
Je repris le travaille fit trotter un peu Mali puis repris le pas m'arrêta et lui demanda un départ direct au trot qu'il effectua correctment .
Puis je travailla sur un cercle, sur des voltes, des demies-voltes, des demies-voltes renversées diagonal, piaffer, passage, "marche en crabe" ...etc
Je le fit passer au galop
*Ce cheval est vraiment très agréable, de plus ses allures sont très confortables*
Je lui flatta l'encolure, lui parla et descendi pour placer quelques obstacles de 50 a 65cm environ .
Je le fit partir au trot pour apsser le 1er obstacle a 50cm puis lui demanda une trasition au galop et continua le parcour je continua un peu d'obstacle ...
Revenir en haut Aller en bas
horselive

horselive

Jenny Empty
MessageSujet: Re: Jenny   Jenny EmptySam 30 Sep - 12:13

il travaille trop bien ton cheval !
Revenir en haut Aller en bas

Jenny
Page 1 sur 1