Les écuries des Montagnes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des Montagnes Noires

Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jaliska ( jument )

+2
phibie
Stephanie
6 participants
AuteurMessage
Stephanie
Admin
Stephanie

Jaliska ( jument ) Empty
MessageSujet: Jaliska ( jument )   Jaliska ( jument ) EmptyVen 7 Juil - 16:32

Identité:

Nom: Jaliska
Race: Hanovrienne
Taille: 1 m 63

Origines:

Nom du père: /
Nom de la mère: /
Naisseur: Ecurie des Montagnes Noires
Propriétaire: Ecurie des Montagnes Noires

Caractère:

Niveau:galop 5 minimum.
Caractère en dehors du travail : Elle adore qu'on s'occupe d'elle. elle est très affectueuse, calme et douce. En main elle est calme et respectueuse.
Caractére au travail :On la remet au travail depuis 3 mois, car avant cela faisait 3 ans quelle n'était pas montait. Il y a encore beaucoup de boulo. mais elle se débrouille bien en cross et jeux et exelle en endurance. Et pourra être une très bonne jument. Bien que pour l'instant, elle soit peureuse et assez nerveuse.

Capacités:

Saut: 5/10 => elle pourrait être très bien avec du travail. Mais pour l'instant elle charge et retappe souvent.

Dressage : 4/10 => Elle ne serra jamais très bonne en dressage, elle ne se concentre pas assez et ne supporte pas de répéter un exercice plusieurs fois.

Cross : 8 / 10 => super en cross. Elle est vlontaire et adore saute des obstacles naturelles, reste a travailler sur le gué ou elle hésite et a ne pas trop charger sur les obstacles.

Trec : 6/ 10 => pas mal, mais elle ésite a beaucoup d'épreuves.

Balade : 5/10 =>Trop peureuse et elle chauffe vite.

Endurance : 9/10 => Elle exelle en endurance.

Jeux : 9,5/10 => Elle exelle en jeux. Elle est souple, agile, rapide.

Voltige : 3/10 => Elle pique des rodéos, fias des écart, chauffe, ne répond pas a la voix, bref, pas super.

Photos :

Jaliska ( jument ) Brentanosgirl

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 20:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montagnes-noires.kanak.fr
Stephanie
Admin
Stephanie

Jaliska ( jument ) Empty
MessageSujet: Re: Jaliska ( jument )   Jaliska ( jument ) EmptyVen 28 Juil - 20:48

je la longea pendant 15 minutes puis je lui fit faire une petit balade a pied, je la brossa, lui cura et graissa les pieds, puis je la mit au pré
https://montagnes-noires.kanak.fr
phibie

Féminin Nombre de messages : 35

Jaliska ( jument ) Empty
MessageSujet: Re: Jaliska ( jument )   Jaliska ( jument ) EmptySam 30 Sep - 16:25

Je rentra dans le box de Jaliska lui mit le licol et la sortis elle hennit car elle tait heureuse de sortir je la brossa, J'alla dans le rond de longe et la fit travailler pendant 30 minutes au pas puis au trot et au galop en lui fesant faire des transitions d'allure. Pour ne pas s'arété sur du travail je la pris en longe et lui fit faire une balade a pied pendant 15 minutes dans les sous bois.

Quand je revins je la brossa lui fit les pieds quelque minutes puis je la rentra dans son box.
http://bealuengo45.skyblog.com
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

Jaliska ( jument ) Empty
MessageSujet: Re: Jaliska ( jument )   Jaliska ( jument ) EmptyJeu 9 Nov - 21:02

J'accrocha Indiana et Diana à l'anneau du box de Jaliska puis je rentra et lui donna sa ration et lui mis son licol et les emmener au pré.
Emma Gautier

Emma Gautier

Jaliska ( jument ) Empty
MessageSujet: Re: Jaliska ( jument )   Jaliska ( jument ) EmptyLun 27 Nov - 18:20

Je passait dans les écuries et la vis. Je prena mon licol que je venais d'acheté( ca lui allait parfaitement).
puis je la brossa et lui cura les pieds.
je lui passa le gant en mouton sur elle, elle adorais ca .
Je la mis au pré quelques minutes en la regardant.
*elle est magnifique...*
-vient ma jolie!
Elle arriva et je lui donna un sucre et une pomme.
Je la rentra enleva ses crottins de son box.
lui repassa encore le mouton et je repartis m'occuper des autres chevaux.
flora

flora

Féminin Nombre de messages : 386

Jaliska ( jument ) Empty
MessageSujet: Re: Jaliska ( jument )   Jaliska ( jument ) EmptyJeu 4 Jan - 16:07

Je mis le licol a Jaliska et la sortie de son box puis je la ferra la caressa et la remis au box et enleva son licol et je partie.
http://geolyjumper29.skyblog.com/
julia

julia

Féminin Nombre de messages : 486

Jaliska ( jument ) Empty
MessageSujet: Re: Jaliska ( jument )   Jaliska ( jument ) EmptySam 6 Jan - 18:26

je sortis Jaliska de son box puis je lui fis un pansage complet apres je lui mis que mon filet car elle allais faire du saut en liberté dans la carriere je la detacha et je l'amena jusqu'a la carriere.je commenca par la faire marché au pas puis au trot puis au galop je la tenais par les rene.
-aller Jaliska tu vas sauté tout de seul
je lui fis sauté quelque obstacles elle fis quelque refus quand elle eu compris le parcour je lui fis faire elle fis de refus mais je la felicita quand meme je lui fis refaire elle fis un refus je lui donna une friandises je lui fis faire une troisieme fois elle fis aucun refus cheers je flatta son encolure et je lui donna une friandise apres je la fis refaire pour qu'elle le fasse de mieux en mieux
Cette reprise dura 1heure 30
apres je la ramena a son box
je lui enleva le filet et je mis le licol a la place je lui fis un pansage complet je la mis dans son box je la caressa j'enleva le licol et je partis poser mes affaires.....2 heures apres je revins la voir pour faire une balade en main au bord de la baie je lui mis mon licol et nous partiames faire une balade en main de 35 minutes apres je la rentras dans son box je enleva le licol et je lui fis un bisou sur son chanfrin puis je partis en disans

-A+ Jaliska
elle hennis
http://moijujuliette.skyblog.com
julia

julia

Féminin Nombre de messages : 486

Jaliska ( jument ) Empty
MessageSujet: Re: Jaliska ( jument )   Jaliska ( jument ) EmptySam 6 Jan - 18:40

je tonda Jaliska
http://moijujuliette.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Jaliska ( jument ) Empty
MessageSujet: Re: Jaliska ( jument )   Jaliska ( jument ) Empty

Jaliska ( jument )
Page 1 sur 1