Stephanie Admin
| Sujet: Azzaro Sam 21 Oct - 17:19 | |
| Nom : Azzaro Age : 6 ans Histoire : Il est né chez nous, et depuis qu'on la débourré, il ne cesse de progressé en saut. Caractère : Il est calme, gentil, intelligent, rapide, calin et adore sauté et se baigner Niveau : Tous niveaux
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:58, édité 1 fois | |
|
flora
| Sujet: Re: Azzaro Jeu 4 Jan - 16:25 | |
| Je mis le licol à Azzaro le sortit de son box le ferra le caressa et le remit au box en lui enlevant son licol et partie. | |
|
julia
Nombre de messages : 486 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Azzaro Jeu 4 Jan - 18:40 | |
| -coucou Azzaro aujourd'hui je vais te monter on va faire connaisances j'alla chercher toute mes affaires je mis mon licol a Azzaro et je le sortis de son box je l'atacha a l'anneau et je lui fis un pansage complet puis je le sella et je lui mis mon filet je mis ma bombe et je l'ammena jusqu'a la carriere puis je l'echauffa au pas au trop et au galop apres je le fis sauté quelque sauts et je lui fis le parcour cette reprise avit durée 1h30 apres quand j'eu finis je m'areta je dessendis je dessera la sangles de quelque trous apres je l'amenna jusq'a son box je le dessela j'enleva son tapis j'enleva sion filet je lui fis un pansage complet je le rentra dans son box et je le carressa j'enleva le licol puis je partis avec toutes mes affaires | |
|
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Azzaro Jeu 4 Jan - 22:17 | |
| demande moi avant de le monter stp, lui tu ne pourra pas le monter, parce qu'il est un peu petit pour toi, désolé. Pas grave pour cette fois. | |
|
julia
| Sujet: Re: Azzaro Ven 5 Jan - 13:00 | |
| a ok je savais pas mais tu sais j'ai deja monter des shet alors que j'etais grande | |
|
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Azzaro Ven 5 Jan - 13:04 | |
| oui mais la tu as 20 ans environ | |
|
julia
| Sujet: Re: Azzaro Mer 31 Jan - 16:36 | |
| je mis mon licol a Azzaro je le sortis de son box je lui fis un pansage complet je lui mon materiel pour longer je le detacha et j'alla au rond de longe
| |
|
julia
| Sujet: Re: Azzaro Mer 31 Jan - 16:43 | |
| j'enlevas mon materiel pour longer je lui mis mon licol je lui fis un pansage complet je le caressa je lui donna des friandises puis je le rentras dans son box et je partis avec toute mes affaires | |
|