Erika
| Sujet: Erika Sam 8 Juil - 18:19 | |
| Nom :Sanchez Prénom :Erika Histoire :Je suis née en Espagne a Madrid plus précisément, mes parents sont morts alors que je n'avais que 13 ans, je suis devenue une ados rebelle et j'ai du aller vivre en France chez ma tante, elle avait des chevaux et je pouvais les montés! Peu à peu je n'était plus rebelle, j'aimais les chevaux plus que tout au monde! Et maintenat je suis adulte et il faut que je fasse ma vie alors j'ai décidée de m'acheter mon propre cheval dans cet élevage et de devenir palfrenière ici pour pouvoir vivre ma passion chaque jour, et mon rêve est d'avoir un haras de renomer internationale a moi un jour... Age :19 ans Metier : palfrenière Date de votre anniversaire :25 juillet
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 17:03, édité 2 fois | |
|
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Erika Jeu 20 Juil - 12:28 | |
| Ok, tu peut joué quand tu aura mis ton histoire même si l'élevage n'est pas encore fini. Des choses on changer : il faut que tu rajoute la date de ton anniversaire et il n'y a plus besoin de marquer le cheval demander vous irez dans la catégorie chevaux a vendre et vous me direz lequel vous voulez. Mais vous ne pourrez peut etre pas l'avoir car maintenant il y aura le passage des galop. | |
|
Erika
| Sujet: Re: Erika Mar 25 Juil - 16:48 | |
| D'accord! Je vais édither mon message maintenant alors! | |
|
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Erika Mar 25 Juil - 17:22 | |
| Ok et bien joyeux anniversaire alors !!!! On fait une faite cet aprém pour feter sa vient a la salle des fêtes | |
|
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Erika Mar 25 Juil - 18:06 | |
| Vient me voir dans mon bureau pour ton boulot | |
|