Les écuries des Montagnes Noires Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!! |
|
| Kiss Me | |
| | Auteur | Message |
---|
Stephanie Admin
| Sujet: Kiss Me Ven 3 Nov - 13:09 | |
| Je lacha Kiss Me dans le manége et la laissa se défouler pendant 20 minutes, pendant ce temps la j'installa des obstacles. Quand se fut pré je fit trotter un peu puis galoper et enfin sauter 25 cm et 50 cm, elle souter avec un plaisir immense, cela se voyer, ensuite je remonta les obstacles, elle les sauta comment ci c'était des barre au sol, ensuite je les mit tous a 75 cm a par un a 1 m, elle les sauta avec autant de facilité. Alors je les mit tous a 1 m et un a 1m 10. Ensuite je la laissa souffler 10 minutes, et lui fit sautait un double de 1m chacun et ensuite un oxer de 1m10 puis un vertical 1 m20, toujours aucune difficulté. Je la fit souffler 5 minutes, la caressa - C'est bien ma fille, tu as coup de saut formidable !!! Ensuite je lui fit passer un triple de 1m 5 puis un vertical de 1m10 et ensuite un oxer, très large de 1m 5 pus un double de 1 m 20 et ensuite un un spa de 1 m 10 et a la fin un vertical de 1 m 30. Elle le passa sans aucune difficulté. Elle était doué, mais surtout elle aimait a c'est pour sa qu'elle le faisait avec cette facilité. Je raccrocha la longe au bridon, la caressa longuement en lui parlant et lui donna plusieurs bonbons a la menthe. Je la fit marcher 15 minutes, et ensuites fit une balade en main de 25 minutes puis je la rentra | |
| | | Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me Jeu 9 Nov - 20:58 | |
| Je lacha Kiss Me dans le manége, où elle fonça comme le vent. Puis elle s'arêta et me regarda. - Va si ma belle, défoule toi. Elle resta un peu me regarder puis re commensa a galoper et trotter, la queu en panache, les oreilles pointés, les yeux vifs, ses crins voler autour d'elle.Quand elle se fut assez défouler, je la fit travailler pendnt une demi-heure, en alternant trot et galop entrecoupé de pas. Puis j'installa 1 petit obstacle.Elle dressa les oreilles, attentives puis attendit les ordres. - Gaaalop Elle prit un petit galop vif et s'evola au dessus de l'obstacle puis je le monta un peu et elle fit pareil. Je m'approcha d'elle - C'est bien ma grande. Je la caressa et lui ofrit une friandise puis la ramena a son box | |
| | | Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me Sam 25 Nov - 18:04 | |
| Je monta sur Kiss Me, et la détendit au pas, au trot puis au galop. La fit travailler les cassions a la jambes, l'incurvation, le galopet le trot rassemblé, puis je la desangla de quelques trous, la fit marcher 10 minutes puis descendit et la mena vers son box | |
| | | Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me Lun 11 Déc - 23:41 | |
| Je ressangla Kiss Me, descendit les étriers et monta. je la détendit au pas, au trot et au galop. Ensuite je travailla, le déplacement des hanches, le départ au galop du pas, le départ au trot a partir de l'arrêt.Puis je la caressa la marcha 15 minutes et travailla sur des figures de manéges surtout la serpentine, au pas puis au trot et une fois au galop. Je la caressa,. - C'est très bien Kiss Me. Je la caressa. La dessangla de quelques trous, la marcha quinze minutes dehors, puis je descendit et la mena aux écuries. | |
| | | Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me Lun 25 Déc - 19:58 | |
| J'arrêta Kiss Me, la ressangla, descendit les étriers, puis monta. Je la marcha 15 minutes, pendant lesquelles Kiss ne cessa de vouloir avancer beaucoup plus vite. Sa queu en panache, c'est oreilles, bougnant dans tous les sens, elle était prete a bondir a la moindre demande. Je la détendi ensuite au trot puis au galop. J'eu droit a plusieurs coups de culs joyeux, que je la laissa bien sur exprimer. Puis je la défoula au grand galop et repssa au pas. Je la caressa et la laissa rênes longues au pas pendant 10 minutes. Ensuite je sauta des petits obstacles pour l'échauffer. Quand elle fut prête je travailla, d'abord l'abord des obstacles, ensuite le saut de puce, les doubles, les triples et je finit par travailler les courbes. Je la laisser marcher au pas rênes longues, la récompansant, réguliérement. A la fin je la marcha 30 minutes dans la forêt, rênes longues. Puis je descendit, lui offrit 2 friandises, puis remonta les étriers et la dessangla de quelques trous. Ensuite je la marcha 10 minutes au tour et la mena a l'écurie. | |
| | | Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me Jeu 11 Jan - 23:01 | |
| Je fit marcher Kiss Me 10 minutes, puis je l'arrêta, la ressangla et monta. Je la marcha 20 minutes, puis je la détendit au trot et au galop, elle chauffer. J'eu droit a plusieurs rodéo. puis je la mena au terrain de TREC. | |
| | | Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me Dim 21 Jan - 0:05 | |
| je détendit Kiss me au pas, au trot et au galop, puis me dirigea vers les chemins de ballades. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiss Me | |
| |
| | | | Kiss Me | |
|