Lindsay Lohan
| Sujet: ~~ Mali ~~ [proprio Lindsay Lohan] Mer 8 Nov - 2:09 | |
| Nous arrivons devant la barrière du pré.J'ouvrit et nous rentrons.je lui déttacha la longe du licol et tena Mali par le licol.Je lui faisa un gros bisous sur les naseau et vérifia que sa chemise était bien fixé,puis je lui caressa le chanfrein.
-Je te laisse avec les autres,mon chéri,je reviens te chercher plus tard.
Je lacha Mali qui me lécha la joue avant que je tourne le dos,dès que je fut sorti je referma bien derrière moi.Je regarda Mali,il me regarder puis il hennit et se retourna puis parti en galopent et en ruant pour rejoindre les autres.Je parti et alla m'occuper. | |
|
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: ~~ Mali ~~ [proprio Lindsay Lohan] Mer 8 Nov - 11:05 | |
| Je revena chercher Mali au pré à 15h30.J'attache la longe au licol et j'ouvrit la barrière et nous sortons,puis je referma derrière nous.Je lui accrocha son licol sur les deux trous qu'il ya avait sur le côté puis je lui passa la longe par-dessus l'encolure,puis je monta à cru.pour le ramené à son box. | |
|
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: ~~ Mali ~~ [proprio Lindsay Lohan] Dim 12 Nov - 20:57 | |
| Nous arrivons,j'ouvrit la barrière et nous rentrons,puis je la repoussa un epu.Puis j'enleva le licol à Mali et lui fit un baiser sur les naseaux.
-Aller file,va t'amuser.
Il hennit et il parti au galop et en ruant vers les autres.Je sorti du pré et referma correctement derrière moi. | |
|
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: ~~ Mali ~~ [proprio Lindsay Lohan] Mer 15 Nov - 21:11 | |
| Je revena le chercher avec son licol et sa longe et rentra dans le parc et l'appella.
-Mali!Tu viens me voir mon chérie?
Il arriva en hennissant et au galop.Je le caressa et lui donna un bonbon pour chevaux.Puis je lui mis son licol et le sorti du parc et l'emmena au box. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Mali ~~ [proprio Lindsay Lohan] | |
| |
|