| L'écurie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanie Admin
| Sujet: Re: L'écurie Jeu 2 Nov - 12:47 | |
| je nettoya leur abreuvoir, nettoya leur box, remit de la paille, les sortit pendant 6 heures les rentra, les caressa et leur donna leur ration de foin et de granulés | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: L'écurie Mer 8 Nov - 21:35 | |
| je mit les juments et leurs poulains au pré pendant 6 heures puis je les rentra, nettoya leur abreuvoir, les brossa et leur cura les pieds, puis je les nourri et parti | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: L'écurie Mer 29 Nov - 21:04 | |
| Je mit tout les juments et poulains au pré, les nourris nettoya leurs box et verifia leurs abreuvoir! | |
|
| |
julia
Nombre de messages : 486 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: L'écurie Lun 18 Déc - 18:59 | |
| en tant que veterinaire je verifia la santé de tout les poulains et de toutes les juments | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Mar 2 Jan - 15:39 | |
| je mis toute les jument tout les poulain au pres puis je leurs cura leurs box a part Aria car cela avait deja été fait je mis du foin frait et de la paille fraiche et je mis leurs ration a part Aria car cela avait deja été fait Je netoya l'ecurie j'alla cherché toute les jument et tout les poulain je leurs fit un pansage complet je les caressa et je les remis dans leurs boxpuis je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Jeu 4 Jan - 15:03 | |
| je verifia la santé de toute les jument de tout les poulains et de toutes les pouliches et je les vermifugas | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: L'écurie Jeu 4 Jan - 16:13 | |
| Je passait par là et je balaya l'écurie. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Jeu 4 Jan - 18:24 | |
| je nourris les chevaux apres j'enleva les crottins de leurs box je netoya leurs abreuvoir et je les amena tous au pres jusqu'a la nuit apres je les ramenas je fis un pansage complet a tous les chevaux puis je les rentras dans leurs box et je baleya l'ecurie | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Ven 5 Jan - 13:18 | |
| je nourris toutes les pouliches les juments et les poulains puis je les amena au pres jusqu'a la nuit pendant se temps je cura les box,je netoya les abreuvoir puis je baleya l'ecurie.J'alla cherché toutesl es pouliches les juments et les poulains au pres je les attachas je leurs fis un pansage complet et je les rentra dans leurs box puis je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Sam 6 Jan - 17:23 | |
| je nourris les pouliches les jument et les poulain,quand il eus finis je les amena au pres jusqu'a la nuit en pendant ce temps j'enleva les crottins des box je netoya les abreuvoires je baleya l'ecurie apres j'alla chercher toutes les pouliches les juments et les poulains au pres je les atacha puis je leurs fis un pansage complet puis je les rentras dans leurs box je les caressa tous et je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Dim 7 Jan - 15:32 | |
| je nourris toutes les juments et les poulains quand il eu finis je les amena tous aupres jusqu'a la nuit en atendant je curas leurs box je netoya l'ecurie je netoya les abreuvoirs apres je les rentras je les atacha je leurs fis un pansage complet je les caressa et je les rentras dans leurs box puis je partis. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Lun 8 Jan - 20:42 | |
| je nourris toutes les juments et les poulains,quand il eus finis je les amena au pres jusqu'a la nuit en pendant ce temps je curas les box je netoya les abreuvoires je baleya l'ecurie apres j'alla chercher toutes les juments et les poulains au pres je les atacha puis je leurs fis un pansage complet puis je les rentras dans leurs box je les caressa tous et je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Mar 9 Jan - 22:30 | |
| je nourris tous les poulains et les juments je les amena au pres jusqu'a la nuit puis j'enlevas les crottins des boxs je netoya les abreuvoirs je baleyas l'ecurie j'allas chercher poulains et les juments au pres je les atacha je leurs fis un pansage complet je les caressa et je les rentras dans leurs box puis je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Mer 10 Jan - 18:38 | |
| je nourris toutes les juments et les poulains,quand il eus finis je les amena au pres jusqu'a la nuit en pendant ce temps je curas les box je netoya les abreuvoires je baleya l'ecurie apres j'alla chercher toutes les juments et les poulains au pres je les atacha puis je leurs fis un pansage complet puis je les rentras dans leurs box je les caressa tous et je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Ven 12 Jan - 18:56 | |
| je nourris toutes les pouliches les juments et les poulains puis je les amena au pres jusqu'a la nuit pendant se temps je cura les box,je netoya les abreuvoir puis je baleya l'ecurie.J'alla cherché toutesl es pouliches les juments et les poulains au pres je les attachas je leurs fis un pansage complet et je les rentra dans leurs box puis je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Dim 14 Jan - 17:31 | |
| je nourris toutes les juments et les poulains quand il eu finis je les amena tous aupres jusqu'a la nuit en atendant je curas leurs box je netoya l'ecurie je netoya les abreuvoirs apres je les rentras je les atacha je leurs fis un pansage complet je les caressa et je les rentras dans leurs box puis je partis. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Sam 20 Jan - 12:53 | |
|
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Dim 21 Jan - 12:59 | |
|
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Lun 22 Jan - 20:46 | |
|
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Mar 23 Jan - 19:26 | |
|
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Mer 24 Jan - 18:07 | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Ven 26 Jan - 19:48 | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Mar 30 Jan - 19:26 | |
| je nourris tous les poulains et les juments je les amena au pres jusqu'a la nuit je leurs mit une couverture pour la nuit puis j'enlevas les crottins des boxs je netoya les abreuvoirs je baleyas l'ecurie j'allas chercher poulains et les juments au pres je les atacha je leurs fis un pansage complet je les caressa et je les rentras dans leurs box puis je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Mer 31 Jan - 16:02 | |
| je nourris toutes les juments et les poulains,quand il eus finis je leurs mis une couverture pour la nuit je les amena au pres jusqu'a la nuit en pendant ce temps je curas les box je netoya les abreuvoires je baleya l'ecurie apres j'alla chercher toutes les juments et les poulains au pres je les atacha puis je leurs fis un pansage complet puis je les rentras dans leurs box je les caressa tous et je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: L'écurie Sam 3 Fév - 23:01 | |
| je nourris les pouliches les jument et les poulain,quand il eus finisje leurs mis un couverture pour la nuit je les amena au pres jusqu'a la nuit en pendant ce temps j'enleva les crottins des box je netoya les abreuvoires je baleya l'ecurie apres j'alla chercher toutes les pouliches les juments et les poulains au pres je les atacha puis je leurs fis un pansage complet puis je les rentras dans leurs box je les caressa tous et je partis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écurie | |
| |
|
| |
| L'écurie | |
|