| Cour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanie Admin
| Sujet: Cour Mer 15 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: Cour Mer 15 Nov - 21:58 | |
| Nous arrivons tranquillement au pas.Je le fis rentrée et je salua Stéphanie et le fis marcher au pas sur la piste.
- Bonjour Stéphanie!Aller mon beau réveille toi un peu!
Il hennit et je le caressa et le fit faire un huit de chiffre et une demi-volte et une diagonal et je le fit faire la même chose de l'autre main. | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Cour Mer 15 Nov - 21:59 | |
| - Salut,détend le au pas et au trot et baisse un peu plus tes talons | |
|
| |
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: Cour Mer 15 Nov - 22:08 | |
| -Ok.
Je baissa plus mes talons et le mis au trot après avoir fait 8minute de pas.Je fis du trot enlever et du trot assis.Puis je fis une volte et fit de nouveau un huit de chiffre et je le fis faire d'autres figure.
-C'est bien mon beau!
Je changea de main et faisa la même chose en attandant que Stéphanie me dise ce qu'ont allait faire comme cour. | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Cour Mer 15 Nov - 22:10 | |
| - C'est bien, redresse toi un peu. - On va détendre au galop avant de commencer le cour. Tu va galoper en veillant a ne pas être trop sur la piste au galop a main gauche | |
|
| |
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: Cour Mer 15 Nov - 22:23 | |
| -Ok!
Je me redressa et ralenti Mali et placa bien mes aides et m'assit dans ma selle et à gauche galop,je faisa deux tours de galop et attendit que Stéphanie me dit d'arrêter.Puis je dit à Mali :
-C'est bien,garde la galop mon beau.
Je regarda si Mali était à juste.Puis je le laissa au galop. | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Cour Mer 15 Nov - 22:25 | |
| - voila, fait des cerles, et fait le avançer un peu plus. Puis change de main et fait pareil | |
|
| |
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: Cour Mer 15 Nov - 22:31 | |
| Je fit une volte et une diagonal et le remis au trot et places mes aides pour le départ au galop à droite et il parti au galop avec une petite tension des mollets.Et je le fit accéléré.
-C'est bien mon beau,continue comme sa!
J'attendit que Stéphanie me disent d'arrêter pour l'arrêter. | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Cour Mer 15 Nov - 22:35 | |
| - Voila c'est bien sa , caresse le rênes longues. J'installa une petite croix au milieu du manége. - Voila vient sur cette croix au petit galop, mais actif et attention tes jambes avance les un peu plus et pense a tes talons. Tu va venir a main gauche et tu ferra un doubler dans la longueur pour sauter l'obstacle au milieu du manége | |
|
| |
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: Cour Mer 15 Nov - 22:41 | |
| Après avoir arrêter Mali au milieu de la carrière.J'écouta attentivement Stéphanie et répondit :
-Ok,je fais comme tu ma dit.
Je le caressa rênes longues et le mis au pas et regarda un peu le petit parocur que je doit faire.Je le mis au trot est placa mes aides pour le départ au galop à gauche puis ej le mis au petit galop et faisa un doubler dans la largeur et me metta en équilibre et regarda bien loin derrière moi et baissa bien mes talons.Je senti Mali se soulever et planer puis je le caressa quand nous retournons à terre.
C'est bien sa!Continue comme sa mon chérie.
Je le caressa et le remetta au pas en attandant que Stéphanie me dise ce qu'il faut que je fasse maintenant. (je doit y aller!tu peux répondre je te répondrais demain matin!ok!Bisous) | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Cour Mer 15 Nov - 23:36 | |
| - C'est bien met ne te jette pas trop. Je mit un parcour de barre au sol avec un obstacle pour terminer.Je lui expliqua le parcour. - tu devra partir a main droite puis faire le parcour, a la fin fait un cercle. Pense a ne pas trop te jetter | |
|
| |
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: Cour Jeu 16 Nov - 9:47 | |
| Après avoir bien retenu les consignes de Stéphanie je mis au trot Mali et lui git gaire un changemant de main.Puis je le mis au galop à droite en placant bien mes aides.
-Voilà reste à cette allure!
Mali hennit tous doucement et je le fis passer sur les barres au sol.Je lui faisa un peu accéléré l'allure avant de faire le cercle,puis je fit le cercle et garda bien mes aides en place et me metta en équilibre en regardant bien droit et loin et il 'envola avec souplesse et facilité.Je le caressa et lui parlant et le remis au trot.
-Continue comme sa mon chérie!!!On pourra participer à beaucoup de concours!!!
Il hennit et je le repassa au pas et attendit que Stéphanie me dise ce que je devais faire. | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Cour Jeu 16 Nov - 20:04 | |
| - Exellent sa, bonne trajectoire et tu te n'est pas trop jetter. Par contre le cercle c'était aprés l'obstacle mais sa n'a aucune importance. Je remonta les barres. Puis je lui expliqua le parcour. Le 1er était une petite croix, de 30 cm ; le 2 était un verical de 40 cm, puis un oxer de 40 cm. Le 3 était un bidet de 50 cm et pour finit c'était un spa de 55 cm. Je lui expliqua les difficultés. C'était le tournant entre le vertical et l'oxer et l'abord du spa ou les chevaux avait tendance a accéléré car c'était une grande ligne droite. - Par a main droite et fait comme avant mais pense a ne pas remonter les talons | |
|
| |
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: Cour Jeu 16 Nov - 20:19 | |
| Dès qu'elle eut fini je mis au trot Mali et je lui fis faire un tour de piste et l'emmena vers la croix,je le caressa vite fais et le mis au galop à main droite et alla sauter le vertical.Il le sauta avec légéreté.Je lui dit :
-Continue comme sa mon beau!!
Je me metta en équilibre en baisant bien mes talons et en faisant attention de ne pas les remontés et accompagna Mali pendant son saut.Je le caressa et continua mon parcours.Je garda bien mes aides en baisant bien mes talons et le fit un peu accéléré devant le bidet et le ralenti un peu pour aller sauter le spa.Je metta en équilibre et en encouragent Mali mais en veillant bien qu'il n'accélére pas.Après être retomber à terre je le laissa au petit galop et le remis au trot puis au pas et le caressa.
-C'est super!!!On va voir ce qu'elle va nous mettre maitenant.
En attendant les nouvelles consignes de Stéphanie je le fis marcher tranquilement au pas.
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Cour Jeu 16 Nov - 20:29 | |
| - Voila c'est très bien sa. Fait le marcher au pas rênes longues pendant 10 minutes. Je remonta les barres de 10 ou 20 cm, puis je fit un nouveau obstacles, un saut de puce, de 30 cm. - Tu va d'abord passer le saut de puce en saut isolé, va y au petit galop, mais actif, il faut qu'il est de l'implulsion pour pouvoir passer les 2 barres | |
|
| |
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: Cour Jeu 16 Nov - 20:36 | |
| Toute en écoutant les consignes je fit marcher Mlai rênes longues pendant 10min,puis je le remis au trot et au galop à droite.Je le mis en face du saut de puce qu'il sauta avec impulsion et facilité,puis je sauta la croix et je le caressa et le fis accéléré devant le vertical qu'il sauta avec légéreté.
-Aller continue ne te décourage pas mon chérie!
En arrivant devant l'oxer je me remetta en équilibre et en baisant mes talons sans les remonta et l'accompagna dans son saut.Je l'emmena sauter le bidet qu'il sauta facilement et le spa ou il eu un peu une hésitation mais il le sauta avec impulsion mais sans accéléré.Je le caressa et le remis au trot puis au pas.Et lui dit :
-Voilà c'est bien!T'inquiéte pas c'est bientôt fini! | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Cour Jeu 16 Nov - 20:49 | |
| - Je voulais que tu passe juste le saut de puce mais c' est pas grave. C'était tès bien, mais allonge un peu tes rênes, bon tu va enchainer le sautde puce et l'oxer, que je vais remonter, puis c'est terminer. Je remonta les saut, le 1er faisait maintenant 70 cm et le 2 éme 80 cm. - Va si a main gauche et pas trop vite, et anticipe | |
|
| |
Lindsay Lohan
| Sujet: Re: Cour Jeu 16 Nov - 21:14 | |
| -A désolé,je croié que je devait tous les passée.
Je le mis au trot et au galop et me metta en équilibre pour sauter le saut de puce.Il le sauta encore sans fautes et je le diriga vers l'oxer qu'il sauta sans hésitation. Je le caressa et le remis au pas et lui fis fair eun tour au pas en le caressant et en lui parlant.
-Tu voie c'était pas aussi difficile!
Je l'arrêta au milieu de la carrière et dessangla de deux trous et descendi,puis je remonta mes étrier et enleva ma bombe et dit à Stéphanie :
-J'y vais Stéphanie!C'était super!!Bisous
Je passa les rênes par dessus l'encolure,puis nous sortons du manège et je rammena Mali au box. | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Cour Jeu 16 Nov - 22:56 | |
| | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Cour Sam 18 Nov - 0:25 | |
| Je rentra dans le manége et attendit Lindsay | |
|
| |
Emma Gautier
| Sujet: Re: Cour Lun 27 Nov - 19:07 | |
| Je demanda a stéphanie si je pouvais faire la lecon d'aujourd'hui avec un cheval de club. | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Cour Lun 27 Nov - 20:16 | |
| Il faudrais que tu me dise quand tu est libre ? Tu peut en faire régulièrement ? | |
|
| |
Emma Gautier
| Sujet: Re: Cour Lun 27 Nov - 21:29 | |
| Moi quand tu veux je pourrais me libérer... | |
|
| |
Emma Gautier
| Sujet: Re: Cour Lun 27 Nov - 21:31 | |
| J'ai tout le matériel...selle, bridon, collier de chasse,guetres, proteges boulet,tapis, et plein d'autres choses. | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Cour Lun 27 Nov - 22:03 | |
| - Si tu veux, tu peut faire un cour avec une autre fille, le vendredi soir a 19 heure 30 et le samedi soir a 21 heure . Si tu veux je peut aussi le mardi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour | |
| |
|
| |
| Cour | |
|