Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries des Montagnes Noires
Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!
Sujet: Ecurie Mer 19 Juil - 21:50
flora
Sujet: Re: Ecurie Sam 7 Oct - 13:02
Je balaya l'aller et caressa le seule jument!
julia
Nombre de messages : 486 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Ecurie Jeu 4 Jan - 15:10
je verifia la santé de Sole di Luna et je la vermifugas
flora
Sujet: Re: Ecurie Jeu 4 Jan - 16:31
Je balaya l'allée de l'écurie puis caressa Sole di Luna.
julia
Sujet: Re: Ecurie Jeu 4 Jan - 18:29
je nourris Sole di luna apres j'enleva les crottins de son box je netoya son abreuvoir et je l' amena au pres jusqu'a la nuit apres je la ramenas je blui fis un pansage complet puis je la rentras dans son box et je baleya l'ecurie
julia
Sujet: Re: Ecurie Ven 5 Jan - 13:23
je nourris Sole di luna puis je l' amena au pres jusqu'a la nuit pendant se temps je cura son box,je netoyas son abreuvoir puis je baleya l'ecurie.J'alla cherché Sole di luna au pres je l' attachas je lui fis un pansage complet et je la rentras dans son box puis je partis
julia
Sujet: Re: Ecurie Sam 6 Jan - 17:27
je nourris Sole di Luna,quand elle eus finis je l' amena au pres jusqu'a la nuit en pendant ce temps j'enleva les crottins du box je netoya l'abreuvoires je baleya l'ecurie apres j'alla chercherSole di Luna au pres je l' atacha puis je lui fis un pansage complet puis je la rentras dans son box je la caressa et je partis
julia
Sujet: Re: Ecurie Dim 7 Jan - 15:35
je nourris Sole di Luna quand elle eu finis je l' amena au pres jusqu'a la nuit en atendant je curas son box je netoya l'ecurie je netoya son abreuvoirs apres je la rentras je l' atacha je lui fis un pansage complet je la caressa et je la rentras dans son box puis je partis.
julia
Sujet: Re: Ecurie Lun 8 Jan - 20:45
je nourris Sole di Luna quand elle eu finis je l' amena au pres jusqu'a la nuit en atendant je curas son box je netoya l'ecurie je netoya son abreuvoirs apres je la rentras je l' atacha je lui fis un pansage complet je la caressa et je la rentras dans son box puis je partis.
julia
Sujet: Re: Ecurie Mar 9 Jan - 22:37
je nourrisSole di Luna je l'amena au pres jusqu'a la nuit puis j'enlevas les crottins du boxs je netoya l'abreuvoirs je baleyas l'ecurie j'allas chercher Sole di Luna au pres je l'atacha je lui fis un pansage complet je la caressa et je la rentras dans son box puis je partis
julia
Sujet: Re: Ecurie Mer 10 Jan - 18:38
e nourris Sole di Luna quand elle eu finis je l' amena au pres jusqu'a la nuit en atendant je curas son box je netoya l'ecurie je netoya son abreuvoirs apres je la rentras je l' atacha je lui fis un pansage complet je la caressa et je la rentras dans son box puis je partis.
julia
Sujet: Re: Ecurie Ven 12 Jan - 18:57
je nourris Sole di luna puis je l' amena au pres jusqu'a la nuit pendant se temps je cura son box,je netoyas son abreuvoir puis je baleya l'ecurie.J'alla cherché Sole di luna au pres je l' attachas je lui fis un pansage complet et je la rentras dans son box puis je partis
julia
Sujet: Re: Ecurie Dim 14 Jan - 17:35
julia
Sujet: Re: Ecurie Sam 20 Jan - 12:57
julia
Sujet: Re: Ecurie Dim 21 Jan - 13:01
julia
Sujet: Re: Ecurie Lun 22 Jan - 20:49
julia
Sujet: Re: Ecurie Mar 23 Jan - 19:33
je nourrisSole di Luna je l'amena au pres jusqu'a la nuit puis j'enlevas les crottins du boxs je netoya l'abreuvoirs je baleyas l'ecurie j'allas chercher Sole di Luna au pres je l'atacha je lui fis un pansage complet je la caressa et je la rentras dans son box puis je partis
julia
Sujet: Re: Ecurie Mer 24 Jan - 18:08
julia
Sujet: Re: Ecurie Ven 26 Jan - 19:52
je nourris Sole di luna puis je l' amena au pres jusqu'a la nuit pendant se temps je cura son box,je netoyas son abreuvoir puis je baleya l'ecurie.J'alla cherché Sole di luna au pres je l' attachas je lui fis un pansage complet et je la rentras dans son box puis je parti
julia
Sujet: Re: Ecurie Mar 30 Jan - 19:30
je nourris Sole di Luna je l'amena au pres jusqu'a la nuitje lui mis une couverture pour la nuit puis j'enlevas les crottins du boxs je netoya l'abreuvoirs je baleyas l'ecurie j'allas chercher Sole di Luna au pres je l'atacha je lui fis un pansage complet je la caressa et je la rentras dans son box puis je partis
julia
Sujet: Re: Ecurie Mer 31 Jan - 16:07
je nourris Sole di Luna quand elle eu finis je lui mis une couverture pour la nuit je l' amena au pres jusqu'a la nuit en atendant je curas son box je netoya l'ecurie je netoya son abreuvoirs apres je la rentras je l' atacha je lui fis un pansage complet je la caressa et je la rentras dans son box puis je partis.
julia
Sujet: Re: Ecurie Sam 3 Fév - 23:03
je nourris Sole di Luna,quand elle eus finis je lui mis un couverture pour la nuit je l' amena au pres jusqu'a la nuit en pendant ce temps j'enleva les crottins du box je netoya l'abreuvoires je baleya l'ecurie apres j'alla chercherSole di Luna au pres je l' atacha puis je lui fis un pansage complet puis je la rentras dans son box je la caressa et je partis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecurie
Ecurie
Page 1 sur 1