Les écuries des Montagnes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des Montagnes Noires

Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ursula, jument de Lucie

2 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie

Ursula, jument de Lucie Empty
MessageSujet: Ursula, jument de Lucie   Ursula, jument de Lucie EmptyJeu 30 Nov - 20:05

Voici ma jument Ursula.

Nom :Ursula

Histoire :Elle a était abandonné dans un pré quand elle était petite, et ont nous la confier, elle était en manque de caresse, n'avaitpas a manger, ni de l'eau propre, elle n'"avait pas non plus de compagnie. Mais un jour une petite fille la découvrit, c'était une passionné des chevaux et elle nous a contacté, elle l'adore et vient souvent la voir.Malgré son passé difficile, elle est gentille et docile.

Caractère :Elle est gentille, docile, caline, corageuse et elle veut toujours faire plaisir a son cavalier. C'est la créme des jument

Niveau : Tous niveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://geolyjumper29.skyblog.com
Lucie

Lucie

MessageSujet: Re: Ursula, jument de Lucie   Ursula, jument de Lucie EmptyVen 1 Déc - 22:04

-Salut ma cocotte, lui dit-je en lui caressant la tête.
Aujourd'hui je vais te longer!

Je la caressa en lui parlant, rentra dans son box la nourris, puis après je lui mis son licol la sortie et l'attacha à l'anneau, je nettoya son box, mis de la litière propre nettoya son abreuvoir, et ensuite pris ma boite de pansage. Je lui nettoya d'abord sa tête, puis sa queue, sa vulve... Je lui cura les pieds, lui brossa sa queue, sa crinière ainsi que son toupet. Je la pansa longuement en lui parlant:
-Tu es magnifique Ursula, je sens qu'on va bien s'entendre!
Elle hénnit et je lui mis son licol avec une longe et un surfaix pour pouvoir la longer.
julia

julia

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: Ursula, jument de Lucie   Ursula, jument de Lucie EmptyJeu 4 Jan - 14:30

je verifia la santé d'Ursula son poil etais terne et elle avait l'air d'avoir faim alors e lui fit un pansage complet je cura son box je lui mis de la paille fraiche et du foin frais et sa ration
je la vermifugas et je partis en murmurans "j'aime pas les proprietaires qui ons veulent un cheval et qui s'en occupe pas ......."
http://moijujuliette.skyblog.com
Lucie

Lucie

MessageSujet: Re: Ursula, jument de Lucie   Ursula, jument de Lucie EmptyJeu 4 Jan - 19:50

Je fis un pansage complet de Ursula, nettoya son box, la nourri et la caressa et lui fis un gros gros calins.

-Désolé Ursula de ne pas être venue te voir j'étais très occupée.

Je lui mis sa couverture car il fesait très froid je lui cura les pieds, nettoya sa queue, sa tête tout en lui parlant, je graissa ensuite ses pieds et mis des bandes de repos je lui laissa son licol mais j'y enleva la longe et je lui donna une carotte la caressa et sortit du box.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ursula, jument de Lucie   Ursula, jument de Lucie Empty

Ursula, jument de Lucie
Page 1 sur 1