Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries des Montagnes Noires
Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: je m'excuse Sam 9 Déc - 0:36
coucou, c'était juste pour m'excuser de ne pas etre venu pendant un ptit moment, je sais, c'est pas la première fois, mais j'essayerais de ne plus le faire, encore une fois, je m'excuse et j'espère que tu ne m'en voudra pas
Stephanie Admin
Sujet: Re: je m'excuse Sam 9 Déc - 0:43
Non je t'en veut pas, mais de toute façon libre a toi de venir ou pas, mais sois tu vient complétement ou pas du tous, voila merci.
Astrid
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je m'excuse Sam 9 Déc - 11:35
- Mais, c'est pas que je ne veux pas venir, mais je ne sais pas vraiment pourquoi je ne suis pas venue. Voilà, j'essayerais de venir + souvent et ne crois pas que ce n'est pas parceque je n'aime pas ton écurie, au contraire, je l'ADORE !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je m'excuse
je m'excuse
Page 1 sur 1