Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries des Montagnes Noires
Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!
Nombre de messages : 486 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: ma chienne Caline Dim 17 Déc - 23:55
voila c'est ma petite chienne
prenom:Caline
histoire:il ya 5 mois j'ai vue Caline au bord de la route je me suit dit mais c'est horible de laissé une petite chienne de 1 mois au bors de la route alors je suis allé la chercher et maintenant elle est tranquil avec moi.
caractere:tres joueuse et tres affective.Elle me colle quand je suis avec elle ,elle a pas envie d'etre laissé comme une vieille chaussette .mais bon elle evolue elle a plus confiance en moi ( je dit pas qu'elle a pas confiance en moi).Pour finir je peut dire que je l'adore!!!
julia
Sujet: Re: ma chienne Caline Lun 18 Déc - 14:09
"bonjour Caline sa va ?" elle m'aceuya en me fesent la fete "on dirai que oui" elle me repondit en aboyant j'alla lui donner ses croquette son eau et son os et je la laissa manger un quard d'heure apres je revient je joua avec elle et je la caressa apres je partit
julia
Sujet: Re: ma chienne Caline Lun 18 Déc - 14:16
LES OBJET DE CALINE
son collier
son autre collier
julia
Sujet: Re: ma chienne Caline Lun 18 Déc - 14:19
sa gamelle remplit
sa gamelle d'eau
julia
Sujet: Re: ma chienne Caline Lun 18 Déc - 14:24
son panier
son coussin
julia
Sujet: Re: ma chienne Caline Lun 18 Déc - 14:26
son harnais
julia
Sujet: Re: ma chienne Caline Lun 18 Déc - 14:30
SES JOUET
son singe a mordre
son flament rose
son ballon
sa balle
sa balle de tennis
son freesbee
julia
Sujet: Re: ma chienne Caline Lun 18 Déc - 14:34
sa laisse de toutes les couleurs
son autre laisse
julia
Sujet: Re: ma chienne Caline Lun 18 Déc - 21:26
je la carressa longtemps et je lui donna un peu de croquettes et de l'eau et je parti
15 minutes apres elle avait fini de manger alors je l'emena faire une balade de 30 minutes elle etait contente apres je revins avec elle et elle s'endorma dans son panier elle etait tres tres mignonne je la carressa un peu et puis je partis mangé
julia
Sujet: Re: ma chienne Caline Mer 20 Déc - 15:45
"bonjour Caline sa va ?" elle m'aceuya en me fesent la fete "on dirai que oui" elle me repondit en aboyant j'alla lui donner ses croquette son eau et son os et je la laissa manger un quard d'heure apres je revient je joua avec elle et je la caressa apres je l'emmena faire une balade de 30 minutes je revint et je la laissa se reposé
julia
Sujet: Re: ma chienne Caline Mar 2 Jan - 14:51
"coucou ma Caline sa va ?" elle m'aceuya en me fesent la fete "on dirai que oui" elle me repondit en aboyant j'alla lui donner ses croquette son eau et son os et je la laissa manger un quard d'heure apres je revient je joua avec elle et je la caressa apres je l'emmena faire une balade de 30 minutes je revint et je la laissa se reposé
julia
Sujet: Re: ma chienne Caline Dim 7 Jan - 19:36
"bonjour Caline sa va ?" elle m'aceuya en me fesent la fete "on dirai que oui" elle me repondit en aboyant j'alla lui donner ses croquette son eau et son os et je la laissa manger un quard d'heure apres je revient je joua avec elle et je la caressa apres je partit
julia
Sujet: Re: ma chienne Caline Dim 21 Jan - 13:08
"bonjour Caline sa va ?" elle m'aceuya en me fesent la fete "on dirai que oui" elle me repondit en aboyant j'alla lui donner ses croquette son eau et son os et je la laissa manger un quard d'heure apres je revient je joua je l'emena faire une balade avec elle et je la caressa apres je partit