Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les écuries des Montagnes Noires
Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!
Sujet: Randonné sur la plage Jeu 20 Juil - 13:25
flora
Sujet: Re: Randonné sur la plage Ven 28 Juil - 20:15
Je fis une balade en main et je constata quelle était très sage et aussi quelle avais peur un peu de quelque coquillage mais je la rassura et elle continua a marcher a coter de moi.PUis au bout de 30 min je rentra avec elle en main(logique) au box *elle est superbe sa robe et elle est génial comme jument!* -allez viens Tequila on rentre et demain on fera un balade en forêt encore en main le temps que tu t'abitu a moi. puis je rentra
Jenny
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : devant mon ordi !^^ Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Randonné sur la plage Ven 11 Aoû - 15:10
Je me baladais en main avec Lil' et je remarqua qu'elle se méfiait de l'eau Donc je m'approcha de l'eau et quand la première vague "percuta" ses membres elle fit un écart et quand je voulais l'approcher elle fesait de petite cabre donc au lieu de la prendre a coté de moi je parti devant, remonta mon pantalon et recula un peu dans l'eau en l'emmenant avec moi . Elle me suivit et fit des petits bond dans l'eau comme si maintenant ca c'était transformé en un jouet ! je continua la balade les pied dans l'eau puis arriver a une certaine distance le long de la plage je décida de rentrer .
Jenny
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : devant mon ordi !^^ Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Randonné sur la plage Dim 20 Aoû - 16:09
Je me baladait en main avec Mali pour créé un contact et prendre confiance l'un en l'autre . Donc pour cela j'était a pied .Nous allions les pieds dans l'eau et je lacha un peu de longe pour qu'il puisse un peu plus bouger (je n'est aps lacher la longe hein j'ai juste ralonger) et Mali commenca a fair des petits bonds dans l'eau comme si c'était un camarades de jeu ! -Staphanie avait bien raison tu n'as peur de rien !^^ Nous continuons notre balade et arriver a un moment donné, me disant que nous commencions a bien nous entendre, je lui enfila le filet et monta sur son dos (avec dificultés !^^) a cru . Nous fimes une belle balade au trot (:S ^^)et un peu de galop C'était un cheval qui obéissait au doigt et à l'oeil !Il était vraiment génial . Puis je décida de rentrer a l'écurie !
Stephanie Admin
Sujet: Re: Randonné sur la plage Dim 5 Nov - 12:25
je ressangla Kiss Me puis monta et fit une balade au pas pendant 20 minutes,je voyais quel voulait partir.Je la mit sur un petite trop pendant 10 minutes puis la fit marcher encore 30 minutes et pour finir je m'élança au petit galop puis au grand galop dans les vague, crinières au vent, c'était génil nous restions bien 15 minutes comme ça puis je la repassa au pas, et la caressa pendant 10 minutes, et la fit marcher encore 20 minutes puis je la rentra
Stephanie Admin
Sujet: Re: Randonné sur la plage Lun 20 Nov - 20:59
Je fit surtout une balde au pas avec Kiss Me, maius al la fin je la fis tracer au galop
julia
Nombre de messages : 486 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Randonné sur la plage Ven 5 Jan - 13:53
je fis une balade en main avec flash cette balade duras 1 h puis je le ramena a son box
julia
Sujet: Re: Randonné sur la plage Dim 21 Jan - 13:29
j'attendi flora pour la balade
flora
Sujet: Re: Randonné sur la plage Dim 21 Jan - 13:29
Je marcha en tête au pas.
-On fait du trot?
julia
Sujet: Re: Randonné sur la plage Dim 21 Jan - 13:30
d'accord
flora
Sujet: Re: Randonné sur la plage Dim 21 Jan - 13:32
Je partit au trot avec Diaoul qui voulait galoper. Puis je repassa au pas pour détendre un peu et je me dirigea vers l'eau.
-Sa te dit de galoper un peu au bord de la mer?
julia
Sujet: Re: Randonné sur la plage Dim 21 Jan - 13:36
"oui" je galopas au bord de la mer avec tequila je trouvas qu'elle etais tres confortable elle avais l'air contente car elle fesais des cout de culs
-flora elle est super tequila!!
flora
Sujet: Re: Randonné sur la plage Dim 21 Jan - 19:52
-ouai c'est vrai elle est super confortable au galop!
Je lança Diaoul au galop qui voulu rattraper Tequila je me mis en équilibre et il accélera arrivée à la hauteur de tequila je le fis repasser au trot et rapartir au galop dérrière tequila.
julia
Sujet: Re: Randonné sur la plage Dim 28 Jan - 14:45
je resseras la sangle de Ideo puis je montas je commencas a le faire partir au pas pendant 20 minutes puis je le fit partir au trot puis au galop cette balade duras 1h20 apres je le rentras a son box.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Randonné sur la plage
Randonné sur la plage
Page 1 sur 1