flora
| Sujet: Tequila et Diaoul Sam 6 Jan - 14:26 | |
| Samedi 7 Août:
-Tu viendra souvent ici pour travailler Diaoul Je le fis marcher au pas, au trot pour le détendre et je le fis faire du pas au galop il obéis sans problème puis après 30 minutes de longe je le rentra au box! | |
|
flora
| Sujet: Re: Tequila et Diaoul Sam 6 Jan - 14:29 | |
| Je venai du box de Diaoul, je vins au milieu et fis faire trois tours de pas à Diaoul aux deux mains, trois tours de trot aux deux mains, et deux tours de galop aux deux mains aussi. Puis je lui fis faire du pas et un départ au galop, arrêt, trot, arrêt, pas, galop, pas, trot et pas et cela aux deux mains, puis je le caressa longuement et le ramena au box. | |
|
flora
| Sujet: Re: Tequila et Diaoul Mar 9 Jan - 20:28 | |
| Je fis travail tequila au rond de longe pendant 1heure puis nous sommes rentrée au box. | |
|
flora
| Sujet: Re: Tequila et Diaoul Sam 20 Jan - 21:38 | |
| Je vins au milieu et fis faire trois tours de pas à Diaoul aux deux mains, trois tours de trot aux deux mains, et deux tours de galop aux deux mains aussi. Puis je lui fis faire du pas et un départ au galop, arrêt, trot, arrêt, pas, galop, pas, trot et pas et cela aux deux mains, puis je le caressa longuement et le ramena au box. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tequila et Diaoul | |
| |
|