Les écuries des Montagnes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des Montagnes Noires

Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de vos chevaux préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stephanie
Admin
Stephanie


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/06/2006

Présentation de vos chevaux préférés Empty
MessageSujet: Présentation de vos chevaux préférés   Présentation de vos chevaux préférés EmptySam 13 Jan - 18:41

salut, moi mes chevaux préférés c'est mes chevaux ! Enfin surtout le mien.
Mes chevaux :
- Ildut : hongre, gris, arabe, beau, affectueux. a monté il est vif et aime que sa bouge, il adore allez au galop de course et moi aussi ! il peut être calme, comme le lendemain il peut me faire du rodéo. Ildut je t'aime a la folie !
- Quetal : étalon, noir, trait breton,très jeune, magnifique ! En xours de débourrage, gentil, assez paresseux, calme, adore faire la course avec les autres chevaux en bon étalon ! d'une extréme gentillesse et douceur, aime qu'on s'occupe de lui.
- Herio : jument, grise pommelé, demi sang arabe, gentil, vive, chatouilleuse. Très belle; attentive, jamais un coups de culs en balade, elle n'aime pas qu'on lui titre sur la bouche.

A vous de me prsentez vos chevaux préférés !
Revenir en haut Aller en bas
https://montagnes-noires.kanak.fr
flora

flora


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Présentation de vos chevaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux préférés   Présentation de vos chevaux préférés EmptyDim 14 Jan - 12:58

Moi ce sont les poneys et chevaux de mon club:

Helsa: Bai brun, connemara, un peu flemarde mais a un super galop et est très gentille

Geoly jumper: Gris, connemara, adore mordre les debutant mais une fois en selle il est super.

Iris: Bai, selle français, je lai jamais monter mais je vais tous le temps le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://geolyjumper29.skyblog.com/
julia

julia


Féminin Nombre de messages : 486
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2006

Présentation de vos chevaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux préférés   Présentation de vos chevaux préférés EmptyDim 14 Jan - 17:27

moi ce sont les poney de mon club

-Fracasse blanc va hiper vite je t'adore mon petit Fracasse c'est un poney b
-Athos mon poney de concour tu es trop cool et gentil ,bai c'est un poney b
-Gadjet mon petit shet de concour l'autre fois t'etais trop bien t'es allé plus vite que le cheval,Alezan
-Linotte c'est un poney c tu es trop bien pour les parcour de saut jtm pour toujours tu es la plus grande ponette que j'ai monté ,alezan
et tous les autre poney de mon club je vous adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moijujuliette.skyblog.com
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de vos chevaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux préférés   Présentation de vos chevaux préférés EmptyLun 12 Fév - 22:29

A moi Very Happy

- Ismanal ( mon cheval ) : Hongre trotteur, destinée a la balde, mais qui aujourd' hui est devenue plutot bon en dressage . Il est extra, et a son caractère . Il se croit encore pour un étalon, et il le montre ! La queue en panache, hennissement ... c' est un quéuqué mon chéri ^^
Mais sinon c' est un amour, legerement possessif ( interdistion de m' approcher si je suis avec lui ^^ ), mais extra !
Mon complice, mon chéri, mon coeur .
- Oh la la ( ma tite ponette ) : Petite en taille, mais un vrai caractère de cochon ! elle n' hésite apas a s' attaquer aux chevaux ( c' est une ponette shetland ... )
Toute jeune, c' est moi qui m' occupe de son débourrage, et elle est extra ! Douce, calme ...
C' est le second bout de mon coeur sunny
- Rafina ( mon autre ponette ) : Toute jeune ( 1 ans ), mais deja tellement intelligente ! Avec elle, je fais du cirque ^^ Elle baisse la tete sur demande, s' arrete a la voix ...
Je l' adore ! Vive et très courageuse, j' ai eu la preuve hier qu' elle s' était autant attaché a moi que moi a elle .
[ cette ponette appartient a une amie qui n' est pas venu la voir depuis X mois ... mais bon, c' est compliqué, et ça me soule ]
- Nemo ( poney de mon club ) : Un jeune poney, isabelle, plein de jus .
J' adore, les gens, quand il parle de mon chéwi, c' est "Nemo ! il est fou ce poney""il embarque carrement"^^
Mais moi je l' aime ! Il est extra, super en dressage, et exellent sauteur !
Moi je l' aime et puis c' est tout !
-Iris ( ponette de mon club ) : Iris, elle est arrivé il y a 1 mois au club, et ne connait pas encore le métiier . TRès seed, elle aime partir au grand galop, mais rien de méchant . C' est une croisé arabe, très jolie, qui apprend le métier de cheval de club, et je peut vous le dire, elle se débrouille bien ! Avec elle, j' ai faitde l' obstacle, elle saute super bien . Un peu hésitante, mais un super coup de saut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de vos chevaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Présentation de vos chevaux préférés   Présentation de vos chevaux préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de vos chevaux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux a vendre ?
» Diaoul et Tequila [chevaux de Flora]
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des Montagnes Noires :: Le p'tit coin des menbres :: Le monde des chevaux et de l'équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser