A moi
- Ismanal ( mon cheval ) : Hongre trotteur, destinée a la balde, mais qui aujourd' hui est devenue plutot bon en dressage . Il est extra, et a son caractère . Il se croit encore pour un étalon, et il le montre ! La queue en panache, hennissement ... c' est un quéuqué mon chéri ^^
Mais sinon c' est un amour, legerement possessif ( interdistion de m' approcher si je suis avec lui ^^ ), mais extra !
Mon complice, mon chéri, mon coeur .
- Oh la la ( ma tite ponette ) : Petite en taille, mais un vrai caractère de cochon ! elle n' hésite apas a s' attaquer aux chevaux ( c' est une ponette shetland ... )
Toute jeune, c' est moi qui m' occupe de son débourrage, et elle est extra ! Douce, calme ...
C' est le second bout de mon coeur
- Rafina ( mon autre ponette ) : Toute jeune ( 1 ans ), mais deja tellement intelligente ! Avec elle, je fais du cirque ^^ Elle baisse la tete sur demande, s' arrete a la voix ...
Je l' adore ! Vive et très courageuse, j' ai eu la preuve hier qu' elle s' était autant attaché a moi que moi a elle .
[ cette ponette appartient a une amie qui n' est pas venu la voir depuis X mois ... mais bon, c' est compliqué, et ça me soule ]
- Nemo ( poney de mon club ) : Un jeune poney, isabelle, plein de jus .
J' adore, les gens, quand il parle de mon chéwi, c' est "Nemo ! il est fou ce poney""il embarque carrement"^^
Mais moi je l' aime ! Il est extra, super en dressage, et exellent sauteur !
Moi je l' aime et puis c' est tout !
-Iris ( ponette de mon club ) : Iris, elle est arrivé il y a 1 mois au club, et ne connait pas encore le métiier . TRès seed, elle aime partir au grand galop, mais rien de méchant . C' est une croisé arabe, très jolie, qui apprend le métier de cheval de club, et je peut vous le dire, elle se débrouille bien ! Avec elle, j' ai faitde l' obstacle, elle saute super bien . Un peu hésitante, mais un super coup de saut .