Les écuries des Montagnes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des Montagnes Noires

Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hollywood ( poulain )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stephanie
Admin
Stephanie


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/06/2006

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyLun 7 Aoû - 17:18

Identité:

Nom: Hollywood
Race: Hanovrien
Sexe: Poulain
Age: 3 mois
Taille: quand il sera grand il fera environ 1 m 70
Vidéo : http://www.harasdulh.com/video/Warianka.wmv

Origines:

Nom du père: /
Nom de la mère: /
Naisseur: Ecurie des Montagnes Noires
Propriétaire: Ecurie des Montagnes Noires

Caractère:

Niveau: Non débourré mais vif et peureux, un fort caractére.
Caractère en dehors du travail : Avec un fort caractére, dominant. Vif, peureux. Il fait son étalon. Curieux, adore les carrottes.
Caractére au travail :Non débourré, mais vif, peureux et avec un fort caractére. Accepte la brosse et curer les pieds. Mais en longe c'est un diable, il se cabre, lance des ruades !

Capacités:

Saut: ??/10 => ?

Dressage : ??/10 => ?

Cross : ?? / 10 => ?

Trec : ??/ 10 => ?

Balade : ??/10 =>?

Endurance : ??/10 => ?

Jeux : ??/10 => ?

Voltige : ??/10 => ?

Photos :


Hollywood ( poulain ) Warianka_f03



Hollywood ( poulain ) Warianka_f02


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montagnes-noires.kanak.fr
phibie




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2006

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyDim 1 Oct - 18:22

-coucou pépère alors ca va ??
Il s'approcha de moi lui aussi comme si on se connaissait.
-décidement tous les poulains d'ici sont mignons comme tous.
Je fis la même scéance que caprice.
-bon tu est plus méfiant que caprice mais on va continué la semaine prochaine.
Puis je partis
Revenir en haut Aller en bas
http://bealuengo45.skyblog.com
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/11/2006

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyMer 8 Nov - 16:23

[center]Lindsay arriva au box d'Hollywood.

-Hollywood!Coucou,mon beau!

Hollywood se retourna,je lui tendis ma main et lui laissa sentir.Je lui faisa sentir le licol en même temps.Je commenca à ouvrit un peu la porte de son box.Je rentra et lui donna une caresse sur l'encolure,pusi je lui donna un bonbon pour poulainJe lui passa doucement la longe par-dessus l'encolure.Hollywood bougea un peu,mais je le rassura avec des douces paroles.Je lui refit sentir le licol et je lui metta avec gentillesse et facilité.Je lui accrocha.Je le caressa pour le félicité.

-C'est bien Hollywood,n'est pas peur je ne vais pas te faire de mal.

Hollywood hennit doucement.Je l'attacha à l'anneau qu'il y avait devant son box.Puis je prenna une étrille,je lui fit sentir et lui passa en rond doucement.Il ne dit rien,donc je prenna les autres brosses en lui faisant sentir avant.Il disé rien.Puis je rangea toute les brosses et sorti le cure-pied,je le posa sur la caise et caressa Hollywood.Puis je me baissa et lui demanda de me donner la patte en lui tapotant l'épaule.Je mit ma main sur son tendon et il leva sa patte.Je lui repossa et faisa la même chose derrière.Il donna les pattes facilement.Je le félicita avec des caresse et des paroles.

-C'est bien sa.

Je le rentra dans son box lui enleva le licol et sorti et ferma en lui faisa un bisous sur les naseau.Puis je parti m'occuper d'un autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/11/2006

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyJeu 9 Nov - 20:49

J'arriva lui metta son licol et le sorti de son box
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyVen 5 Jan - 16:25

-Toi aussi tu es très joli!

Je le caressa lui aussi et resta aussi 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://geolyjumper29.skyblog.com/
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyMer 7 Fév - 16:40

J' entra dans le box d' Hollywood, un licol et une longe a la main .
"coucou toi"
Le poulain m' acceuillit par un petit hennissement . Je m' approcha de lui, et m' accroupit dans la paille, posant le licol devant moi
"je suis valentine, je vais m' occuper de toi"
Le poulain s' était approché et s' amusait a mordiller le licol, sans en avoir peur
"et ba c' est deja ça"
J' approcha ma main pour pouvoir caresser Hollywood, qui redressa l' encolure, me fixant, tout en me laissant faire .
"t' es un grand courageux dis donc"
Doucement, je me releva, la main posé sur son encolure .
Hollywood s' amusait a saisir le licol du bout des dents, puis lacher celui ci sur la paille .
Je saisit l' objet sur le sol, et le lui présenta .
Le jeune étalon recula frappant le sol de son antérieur .
"doucement ..."
Le poulain se mit a balancer l' encolure, alors j' approcha ma main de celui ci, le licol dans l' autre .

"doucement, c' est rien"
Hollywood m' observait, et me donna un petit coup de tete .
L' atmosphere détendut, je tenta une nouvelle fois de lui présenter l' objet, le poulain resta calme .
Je put lui passer le licol sans probleme, et Hollywodd baissa l' encolure, sentant la paille seans se préocuper du licol .

"bravo ti père"
Je lui flatta l' encolure, et lui tendit un morceau de carotte qu' il attrapa, mais relacha sur le sol .
Je reprit la carotte et la lui tendit a nouveau, il n' avait pas l' air de comprendre qu' il fallait la croquer ...

"faut croquer dedans, pas la recracher"
Je la laissa sur le sol, et m' ^pretta a sortir du box
"je te laisse le licol pour que tu t' y fasse, et demain, je t' amenerais au pré, ok ?"
Le poulain hennit, et je sourit
"a demain"


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Admin
Stephanie


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/06/2006

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyMer 7 Fév - 18:13

le débourre pas, habitue le juste, au objet, pour qu'ensuite le débourrage soit plus facile
Revenir en haut Aller en bas
https://montagnes-noires.kanak.fr
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyMer 7 Fév - 19:08

j' ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyLun 12 Fév - 22:12

J' arriva dans le box d' Holywood, un licol a la main"
coucou le beau, je t' amene au pré rejoindre Caprice, ça te va ?"
Le jeune étalon poussa un hennissement en voyant le licol .
Après avoir saluer Hollywood par des calins, je lui présenta le licol, et le lui passa .
Le poulain paraissait plein de vitalité, et je commenca par le faire marcher dans son box, pour qu' il se calme .
Quand je le fit finalement sortir, le petit se mit a trottiner a mes cotes, cherchant a prendre la main .
Je me mit alors a lui parler, histoire qu' il pense a autre chose, direction le paddock .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyMar 13 Fév - 9:23

Après avoir ramené Caprice au box, je ramena la petit Hollywood . Celui ci était tout sal, et je décida de tenter le pansage . Approchant de lui un bouchon, le poulain coucha les oreilles, méfiant . Je me mit a lui parler, calmement, et approcha la brosse de sa peau, qui fremit a son contact .
Je me mit a le brosser, et le poulain ne bougea pas . Méfiant, il restait tout de meme sur ses gardes .
Une fois le poulain un peu plus propre, je saisit un cure pied, et lui demanda de lever un antérieur . Il le fit, mais le reposa quand il apperçu le cure pied . Je lui fit lever les 4 membres, approchant a chaque fois le cure pied .
Finalement, je lui flatta l' encolure, et lui donna une carotte en recompense, avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Admin
Stephanie


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/06/2006

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyMar 13 Fév - 16:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://montagnes-noires.kanak.fr
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyMer 14 Fév - 21:16

J' arriva dans le box de Hollywood, son licol a la main .
Le poulain mangeait son foin, et ne bougea pas quand j' entra dans son box
"et ba, quel acceuil !"
Je m' approcha de lui, et lui flatta l' encolure, avant de lui relever la tete, et lui passer le licol .
"on va aller se déffouler un peu"
Et je le fis sortir du box ; Le poulain lança alors une superbe ruade, et je le reprit a la longe
"hey ! on ce calme petit gars !"

[ voir manège ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De retour au box, je retira le licol d' Hollywood, et pansa le poulain, vérifiant que tout allait bien .
Le petit resta immobile, m' observant, les oreilles pointées vers moi .
"bravo bonhomme, t' as bien travaillé"
Je lui flatta l' encolure, et lui offrit une carotte, avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) EmptyJeu 15 Fév - 12:15

Je passa a l' écurie, et pénétra dans le box d' Hollywood .
Après l' avoir saluer, je lui fit un gros pansage, lui curant meme les pieds, le poulain me les donnant avec facilité .
Après ça, je lui mit le licol,, mais 5 minutes seulement, et le lui retira . Il l' accepetait, ainsi que le pansage, tout allait bien !
Je lui dit au evoir, lui noffrit une carotte, et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollywood ( poulain ) Empty
MessageSujet: Re: Hollywood ( poulain )   Hollywood ( poulain ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood ( poulain )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollywood
» Simlou ( poulain )
» Clyde (poulain )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des Montagnes Noires :: pour le repos des chevaux :: Ecurie des juments et des poulains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser