| Tornade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanie Admin
| Sujet: Tornade Lun 7 Aoû - 17:50 | |
| Nom: Tornade Age: 9 ans Histoire : Il est né chez nous. Il adore sauté et il saute très bien !!! Caractère : Il est vif et rapide.Il a un super coup de saut et il fait des concours, il est super beau.Et il est affectueux. Niveau : galop 3 minimum palmarés : - 2éme en TREC, prix : plaque : tapis : Identité: Nom: Tornade Race: Anglo-arabe Sexe: Hongre Age: 8 ans Taille: 1 m 65 Origines: Nom du père: / Nom de la mère: / Naisseur: Ecurie des Montagnes Noires Propriétaire: Ecurie des Montagnes Noires Caractère: Niveau: Galop 3 minimum Caractère en dehors du travail : Il déteste être déranger et a vite marre qu'on le panse. Il tire au renard. En longe il est calme. Caractére au travail :Il est calme mais parfois s'arrête et semble planté dans la terre et commence a paniqué. Il aime travaillé et fait le mieux qu'il peut, coup de saut expetionnel ! Capacités: Saut: 9.5/10 =>per coup de saut respecteux des barres Dressage : 9,5/10 => Il exelle en haute et basse école. Il a de superbes allures Il est calme, patient, confortable, concentré. Reste a améliorer le pas, le trot et le galop, rassemblé. Cross : 2 / 10 => C'est la cata, il a un mauvais coup de saut et n'est vraiment pas fait pour cette discipline. Trec : 9/ 10 => Il est extra, calme, courageux, patient, passe partout. Seul les petits obstacles lui font défaut. Balade : 8/10 => Il est super, seule son défaut d'endurance. Mais sinon il est confortable, courageux,calme. Endurance : 3/10 => Pas très endurant. Jeux : 9/10 => Il est souple, actif et rapide, extra en jeu. Voltige : 5/10 => Encore du trvail en longe, il fait son fou. Photos :
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:29, édité 3 fois | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Tornade Mer 30 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
phibie
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tornade Sam 30 Sep - 19:42 | |
| je rentra dans le box sortis le cheval et cura le box. | |
|
| |
phibie
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tornade Dim 1 Oct - 18:06 | |
| Je le mis au pré 3 heures puis le remis au box -tavait la peche toi !!! puis je partis | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Tornade Lun 2 Oct - 20:30 | |
| Je le brossa le sella et le brida puis je lui mit ses protec' et le mena vers la carrière. Je fit ma détente, il avait du gaz, et j'adorait ce cheval, il adorait toujours travaillait, en particulier sauté. Je lui fit travailler le déplacement des hanches, puis je lui fit allonger et rassemblé sa foulé au pas au trot, et au galop. Puis j'enleva ses équipement et je fit une balade en main, quand je rentrit, je le doucha les membres, le brossa, et lui cura les pieds. Je le mit au box, lui donna une carotte, le caressa longuement, puis je lui couvrit de bisous et partit. - En revoir mon chérie, a demain | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Tornade Sam 7 Oct - 22:11 | |
| Je rentra Tornade du pré le pansa le caressa lui mis son filet avec une longe un surfaix et aprti vers le rond de longe! | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Tornade Sam 7 Oct - 22:14 | |
| Après une séance de longe je pansa Tornade le caressa et le mis au box pour la nuit! -Bonne fin de journée! Il était 3H00 de l'aprés midi et j'avais encore beaucoup de travail! | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Tornade Dim 29 Oct - 16:16 | |
| Je le sortit du box, l'attacha et le brossa, puis lui cura les pieds, aprés je lui mit son tapis, sa selle, son filet, ses protec's et sa martingale. Puis je le conduisit jusqu'a la carrière | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Tornade Dim 29 Oct - 16:31 | |
| Aprés cette séance et balade, je lui enleva ses équipements, puis li doucha les membres, quand il fu sec je le mit 6 eures au pré puis je remit au box. Cura son box, remit de la paille fraiche nettoya son abreuvoir, lui donna ses rations, de foin et de granulés, puis lui donna un bonbon au pomme, le craressa, et partit | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Tornade Lun 30 Oct - 18:03 | |
| je le brossa, lui cura les pied puis le prépara pour être longer. Je le longea pendant 45 minutes puis fit une promenade en main de 30 minutes, je lui enleva ses équipement, le caressa puis le doucha, le secha, et lui cura les pied puis le mit au pré pendant 6 heures et pendant ce temps la je cura son box, mit de la paille fraiche, le rentra. Nettoya son abreuvoir, lui donna son foin et son granulé, le caressa, lui donna un bonbon a la menthe et parti | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Tornade Mer 29 Nov - 20:45 | |
| Je le nourris, nettoya son box, cura ses pieds, le pansa lui mis son matériel pour le longer | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: Tornade Jeu 4 Jan - 16:18 | |
| Je mis son licol à Tornade le sortit et le ferra puis je le caressa et le remit au box et partie. | |
|
| |
julia
Nombre de messages : 486 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Tornade Sam 6 Jan - 17:59 | |
| je sortis Tornade de son box et je l'acrocha puis je lui fis un pansage complet et je lui mis tout mon materiel pour longer et je lui flatta son encolure je le detacha et je l'amena jusqu'au rond de longe
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Tornade Sam 6 Jan - 18:12 | |
| je l'acrocha je lui enleva tout les materiel pour longer et je lui fis un pansage complet apres je l'amena faire une balade a la main de 1 heure dans le sous bois apres je le rentra dans son box et je lui fis des caresse puis je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: Tornade Dim 7 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornade | |
| |
|