| écurie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanie Admin
| Sujet: écurie Sam 21 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: écurie Sam 21 Oct - 19:57 | |
| je nourris le poney et la ponette. Les mis au pré pendant 6 heures, pendant ce temps la je fit leurs boxes, les rentra, les caressa. Puis je parti | |
|
| |
Astrid Invité
| Sujet: Re: écurie Mar 24 Oct - 19:38 | |
|
Je mis tous les poneys et les ponettes au prè, remplis leur mangeoirs puis + tar ls rentris dans leus boxs
|
|
| |
Astrid Invité
| Sujet: Re: écurie Ven 27 Oct - 19:02 | |
| Je mis la ponette et le poney au près pendant 6 heures, puis les nourris. |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: écurie Dim 29 Oct - 16:38 | |
| je nettoya leurs abreuvoir, cura leur box, mit de la paille fraiche. puis je les mit au pré pendant 7 heures. Fit travailler tous les poneys et ponettes.Puis leur donna a manger | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: écurie Dim 29 Oct - 17:16 | |
| je les vermifugea et le véto les vaccina | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: écurie Lun 30 Oct - 18:14 | |
| je mit tous le monde au pré pendant 6 heures, les rentra, cura leurs box, remit de la paille, nettoya l'abreuvoir, les nourris les caressa et partit | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: écurie Jeu 2 Nov - 12:49 | |
| je nettoya leur abreuvoir, nettoya leur box, remit de la paille, les sortit pendant 6 heures les rentra, les caressa et leur donna leur ration de foin et de granulés | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: écurie Mer 29 Nov - 21:06 | |
| Je mit tout les poneys et ponettes au pré, les nourris nettoya leurs box et verifia leurs abreuvoir! | |
|
| |
julia
Nombre de messages : 486 Localisation : nantes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: écurie Sam 16 Déc - 12:52 | |
| je netoya leurs mangoitre et leurs abrovoir je cura les box. je leurs mit a manger et a boir et je leurs donna une friandise | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Jeu 4 Jan - 15:09 | |
| je verifia la santé de manolito et de Ophelie et je les vermifuga | |
|
| |
flora
| Sujet: Re: écurie Jeu 4 Jan - 16:29 | |
| Je balaya l'allé de l'écurie de poneys et des ponettes. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Jeu 4 Jan - 18:26 | |
| je nourris les chevaux apres j'enleva les crottins de leurs box je netoya leurs abreuvoir et je les amena tous au pres jusqu'a la nuit apres je les ramenas je fis un pansage complet a tous les chevaux puis je les rentras dans leurs box et je baleya l'ecurie | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Ven 5 Jan - 13:21 | |
| je nourris tous les chevaux puis je les amena au pres jusqu'a la nuit pendant se temps je cura les box,je netoya les abreuvoir puis je baleya l'ecurie.J'alla cherché tous les chevaux au pres je les attachas je leurs fis un pansage complet et je les rentras dans leurs box puis je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Sam 6 Jan - 17:21 | |
| je nourris Ophelie et Manolito,quand il eus finis je les amena au pres jusqu'a la nuit en pendant ce temps j'enleva les crottins des box je netoya les abreuvoires je baleya l'ecurie apres j'alla chercher Ophelie et Manolito au pres je les atacha puis je leurs fis un pansage complet puis je les rentras dans leurs box je les caressa et je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Dim 7 Jan - 15:33 | |
| je nourris Ophelie et Manolito quand il eu finis je les amena tous aupres jusqu'a la nuit en atendant je curas leurs box je netoya l'ecurie je netoya les abreuvoirs apres je les rentras je les atacha je leurs fis un pansage complet je les caressa et je les rentras dans leurs box puis je partis. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Lun 8 Jan - 20:44 | |
| je nourris Ophelie et Manolito,quand il eus finis je les amena au pres jusqu'a la nuit en pendant ce temps je curas les box je netoya les abreuvoires je baleya l'ecurie apres j'alla chercherOphelie et Manolito au pres je les atacha puis je leurs fis un pansage complet puis je les rentras dans leurs box je les caressa tous et je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Mar 9 Jan - 22:35 | |
| je nourris le poney et la ponette je les amena au pres jusqu'a la nuit puis j'enlevas les crottins des boxs je netoya les abreuvoirs je baleyas l'ecurie j'allas chercher le poney et la ponette au pres je les atacha je leurs fis un pansage complet je les caressa et je les rentras dans leurs box puis je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Mer 10 Jan - 18:37 | |
| je nourris Ophelie et Manolito,quand il eus finis je les amena au pres jusqu'a la nuit en pendant ce temps je curas les box je netoya les abreuvoires je baleya l'ecurie apres j'alla chercherOphelie et Manolito au pres je les atacha puis je leurs fis un pansage complet puis je les rentras dans leurs box je les caressa tous et je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Ven 12 Jan - 18:55 | |
| je nourris Ophelie et aZZaro,quand il eus finis je les amena au pres jusqu'a la nuit en pendant ce temps je curas les box box je netoya les abreuvoires je baleya l'ecurie apres j'alla chercher Ophelie et Manolito au pres je les atacha puis je leurs fis un pansage complet puis je les rentras dans leurs box je les caressa et je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Dim 14 Jan - 17:34 | |
| je nourris Ophelie et Azzaro quand il eu finis je les amena tous aupres jusqu'a la nuit en atendant je curas leurs box je netoya l'ecurie je netoya les abreuvoirs apres je les rentras je les atacha je leurs fis un pansage complet je les caressa et je les rentras dans leurs box puis je partis. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Sam 20 Jan - 12:56 | |
|
| |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Dim 21 Jan - 13:00 | |
| [i]je nourris Ophelie et azzaro quand il eu finis je les amena tous aupres jusqu'a la nuit en atendant je curas leurs box je netoya l'ecurie je netoya les abreuvoirs apres je les rentras je les atacha je leurs fis un pansage complet je les caressa et je les rentras dans leurs box puis je partis. | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Lun 22 Jan - 20:48 | |
| je nourris Ophelie et Azzaro,quand il eus finis je les amena au pres jusqu'a la nuit en pendant ce temps je curas les box je netoya les abreuvoires je baleya l'ecurie apres j'alla chercherOphelie et Manolito au pres je les atacha puis je leurs fis un pansage complet puis je les rentras dans leurs box je les caressa tous et je partis | |
|
| |
julia
| Sujet: Re: écurie Mar 23 Jan - 19:30 | |
| je nourris le poney et la ponette je les amena au pres jusqu'a la nuit puis j'enlevas les crottins des boxs je netoya les abreuvoirs je baleyas l'ecurie j'allas chercher le poney et la ponette au pres je les atacha je leurs fis un pansage complet je les caressa et je les rentras dans leurs box puis je partis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écurie | |
| |
|
| |
| écurie | |
|