Les écuries des Montagnes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des Montagnes Noires

Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caprice et Holywood

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Caprice et Holywood Empty
MessageSujet: Caprice et Holywood   Caprice et Holywood EmptyLun 12 Fév - 22:18

J' arriva une premiere fois, accompagné de la jolie Caprice, qui flanait, observant les fleurs, faisant un écard a cause d' un papillon ( ça fait très peur ! ^^ ), mais rien de méchant ; Le pré était ouvert, et je fit entrer la pouliche, qui se mit asentir l' herbe verte .
Je retirra la longe, et ferma la cloture, l' observant quelques intants . Libre, la pouliche partie au petit trot, faisant le tours du pré .
"je vais chercher ton copain, je reviens"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je revint quelques minutes plus tard, accompagné d' Hollywood . Le trajet avait été plus sportif, car malgré qu' il se soit calmé, le poulain avait eu peur de tout et de rien, arrachant quasiment la longe .
Quand je le fit entrer dans le pré, le jeune étalon se mit a piaffer, mais je réussi a lui retirer la longe .
Caprice remarqua alors la présence du poulain, et arriva en galopant sur celui ci . Hollywood lui décocha une magnifique ruade, puis partit au grand galop, bientot imitté de son amie .
Le sourir aux lèvres, je saisit les deux longes, et m' éloigna . Je repasserais les chercher le lendemain, ça leur laisserais un temps de liberté .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Caprice et Holywood Empty
MessageSujet: Re: Caprice et Holywood   Caprice et Holywood EmptyMar 13 Fév - 9:19

Quand j' arriva au pré, j' eu la surprise de trouver la petite caprice, couchée a l' ombre d' un arbre, et le petit Hollywood, debut a cote d' elle, surveillant les allentours .
Je siffla pour leur indiqué ma présence, et Caprice se mit doucement sur ses membres, et partie a la poursuite de son copain, qui était partit au petit trot me rejoindre .
Je salua les deux poulains, et offrit a chacun une carotte, avant de leur accroché la longe au licol .
Je les fit sortir tous les deux du pré, et miracle, Hollywodd resta calme, voulant rester a cote de Caprice .
Direction l' écurie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice et Holywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice ( pouliche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des Montagnes Noires :: pour le repos des chevaux :: Pré des poulains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser