Valentine
| Sujet: Caprice et Holywood Lun 12 Fév - 22:18 | |
| J' arriva une premiere fois, accompagné de la jolie Caprice, qui flanait, observant les fleurs, faisant un écard a cause d' un papillon ( ça fait très peur ! ^^ ), mais rien de méchant ; Le pré était ouvert, et je fit entrer la pouliche, qui se mit asentir l' herbe verte . Je retirra la longe, et ferma la cloture, l' observant quelques intants . Libre, la pouliche partie au petit trot, faisant le tours du pré . "je vais chercher ton copain, je reviens"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je revint quelques minutes plus tard, accompagné d' Hollywood . Le trajet avait été plus sportif, car malgré qu' il se soit calmé, le poulain avait eu peur de tout et de rien, arrachant quasiment la longe . Quand je le fit entrer dans le pré, le jeune étalon se mit a piaffer, mais je réussi a lui retirer la longe . Caprice remarqua alors la présence du poulain, et arriva en galopant sur celui ci . Hollywood lui décocha une magnifique ruade, puis partit au grand galop, bientot imitté de son amie . Le sourir aux lèvres, je saisit les deux longes, et m' éloigna . Je repasserais les chercher le lendemain, ça leur laisserais un temps de liberté . | |
|
Valentine
| Sujet: Re: Caprice et Holywood Mar 13 Fév - 9:19 | |
| Quand j' arriva au pré, j' eu la surprise de trouver la petite caprice, couchée a l' ombre d' un arbre, et le petit Hollywood, debut a cote d' elle, surveillant les allentours . Je siffla pour leur indiqué ma présence, et Caprice se mit doucement sur ses membres, et partie a la poursuite de son copain, qui était partit au petit trot me rejoindre . Je salua les deux poulains, et offrit a chacun une carotte, avant de leur accroché la longe au licol . Je les fit sortir tous les deux du pré, et miracle, Hollywodd resta calme, voulant rester a cote de Caprice . Direction l' écurie . | |
|