Les écuries des Montagnes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des Montagnes Noires

Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caprice ( pouliche )

Aller en bas 
+2
phibie
Stephanie
6 participants
AuteurMessage
Stephanie
Admin
Stephanie


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/06/2006

Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyLun 7 Aoû - 17:24

Identité:

Nom: Caprice
Race: Hanovrien
Sexe: Pouliche
Age: 3 mois
Taille: quand elle sera grande elle fera envriron 1 m 64 - 1 m 68
Origines:

Nom du père: /
Nom de la mère: Diana
Naisseur: Ecurie des Montagnes Noires
Propriétaire: Ecurie des Montagnes Noires

Caractère:

Niveau: Non débourré mais paré gentille et calme.
Caractère en dehors du travail : Calme, gentille, curieuse. Aime la compagnie des humains. elle adore faire la course avec les poulains. Elle aime les balades en longe ou elle se comportent extrèmement bien.Calme au pansage. Caractére au travail :Non débourré, mais calme et gentille. A voir. Elle sait marcher en longe et se faire brosser.
Capacités:

Saut: ??/10 => ?

Dressage : ??/10 => ?

Cross : ?? / 10 => ?

Trec : ??/ 10 => ?

Balade : ??/10 =>?

Endurance : ??/10 => ?

Jeux : ??/10 => ?

Voltige : ??/10 => ?

Photos :

Caprice ( pouliche ) Destinylarge


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montagnes-noires.kanak.fr
phibie




Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2006

Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyDim 1 Oct - 18:18

-coucou pupuce !! alors c'est bien d'avoir 2 mois ??
Elle vint vers moi comme si elle me connaissait depuis longtemps
-ba dis donc je vais pas avoir beaucoup de travail avec toi, tu as déjà bien eu du contact avec les hommes !!
Elle regarda se que je tenais dans les mains, en s'inquitant un peu !
- se n'est rien ma belle c'est un licol !
Je la caressa toute en lui fesant voir le licol !
1 heure après elle en avait djà moins peur, je dcida donc d'aréter la séance.
-A la semaine prochaine ma puce.
Puis je partis
Revenir en haut Aller en bas
http://bealuengo45.skyblog.com
Astrid
Invité




Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyVen 27 Oct - 19:10

Je lui mis le licole sans problème, y accrocha sa longe, puis partit pour une petite promenade.




1 heure plus tard, nous rentrions de balade. Je pris un tapis de selle et lui montris, je m'approcha tout doucement d'elle avec le tapis dans les mains, elle n'avait pas peur, elle ne bougeait même pas, je lui fit alors renifler celui-ci et je décidit de ne pas lui posser sur son dos aujourd'hui, car elle avait bien travaillé. Je la rentrit donc dans son box lui donna une carotte, la carressit longuement, lui fit un bisou sur le chanfrin et m'en allit.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 06/11/2006

Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyJeu 9 Nov - 20:50

J'arriva attacha Hollywood à l'anneau du box de Caprice puis je rentra et lui metta son licol et la sorti et reprena Hollywood et je les emmena au pré.
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Féminin Nombre de messages : 386
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2006

Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyVen 5 Jan - 16:23

-Que tu es jolie, tu as un camarade qui lui aussi est très beau.


Je lui caressa la tête et lui parlant, je resta avec elle 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://geolyjumper29.skyblog.com/
julia

julia


Féminin Nombre de messages : 486
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2006

Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyMar 9 Jan - 22:57

"coucou ma belle" elle s'aprocha de moi avec curiosité
je la caressa je lui mis un licol elle etais deja habituer
"bon ma belle je vais t'apprendre a que tu accepte qu'on te brosse"
je commenca par lui montere une etrille Caprise sentis la brosse quand j'esaya de poser juste la brosse sur elle Caprise fit un petit ecard alors je recomenca jusqu'à ce quelle accepte cela me prit une demi heure!!!je fis pareille avec le bouchon la brosse douce et l'epoussette je pris une heures et demi pour tout sa comme elle avais bin travaillé je la felicitas et je lui donna une friandise


"Maintenant je vais t'aprendre a donner le pied" je la carressa j'essayas de lui prendre son sabot mais elle se demandas se que je fesais et elle essayas de me mordre les fesses !!!!!
"t'inquiete je vais pas te faire du mal"et j'ai cru qu'elle m'avais compris car elle avais presque soulevé le sabot mais en faite elle le reposas je fis sa jusqu'a se quelle le fasse bien
je me dit je ferais les jambe de derriere mardi prochains je la felicita
"Comme tu as bien travaillé je vais faire un promende en main" elle hennit joyeusement je fis une balade en main de 30 minutes dans le sous bois puis je la rentras et je dit

"a mardi prochain ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
http://moijujuliette.skyblog.com
Stephanie
Admin
Stephanie


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/06/2006

Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyMer 10 Jan - 16:03

la liste des chevaux changera toute les semaines et ne fait pas des séances trop longues, stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://montagnes-noires.kanak.fr
julia

julia


Féminin Nombre de messages : 486
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/10/2006

Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyMer 10 Jan - 16:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://moijujuliette.skyblog.com
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyMer 7 Fév - 19:13

J' arriva a l' écurie, et me dirigea vers le box de Caprice . La pouliche était là, couché dans la paille, et se releva quand elle m' aperçu .
"bonjour la belle"
La pouliche, immobile m' observait .
"on va travailler un peu toutes les deux, ok ?"
Caprice s' approcha de mois, mordillant ma manche . Je sourit, et lui flatta l' encolure . Curieuse, la petite pouliche n' avait pas l' air éffrayé .
Je sortie de mon sac un licol que je présenta a la pouliche
.
"voila tite mere, on va le mettre tranquilement, et demain, je vous amene au pré, toi et Hollywood, ok ?"
La pouliche, machouillant une touffe de foin dressa les oreilles quand elle aperçu l' objet .
Délicatement, je lui présentais celui ci, et finit par le lui passé, sans aucun probleme .
Caprice me donna un petit coup de tete .

"bravo la jolie, c' est super"
Je lui flatta l' encolure, et déposa un baisé sur ses naseaux .
"je te laisse, et demain, je reviens, oki"
Je sortie du box, sous le regard de la petite jument .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyLun 12 Fév - 22:06

J' arriva a l' écurie, un petit licol a la main . Je fut acceuillit par le hennissement de la petite caprice . J' entra dans son box, et alla lui flatter l' encolure .
La pouliche se laissa faire, et me donna un petit coup de tete .
"dis donc mademoiselle !"
Je gratouilla le bout du nez, puis lui présenta le licol que j' avais avec moi .
"comme promis, on va au pré"
Délicatement, mais sans hésitation, je mettais le licol a la petite, qui se laissa faire, m' observant de ses yeux rond .
Puis, je lui demanda de sortir, la petite suivant, lentement certe, mais surement .
Le sourir aux lèvres, je l' amena au pré
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyMar 13 Fév - 9:27

Comme pour Hollywood, après leur séjour au pré, la petite Caprice était toute sale . je me mit donc a la panser, sans aucun probleme. La pouliche paraisssait habitué aux brosses . Mais quand je voulut lui curer les pieds, la pouliche me donnais les pieds, mais seulement 3 secondes, avant de le laisser retomber sur le sol .
Je posa donc le cure pied, et travailla sur chaque membres, pour lui apprendre a tenir sur 3 membres seulement .
Finalement, la pouliche s' habitua, mais je la laissa la dessus, ne voulant pas la brusquer .
Après un calin et une carotte, je sortit du box.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyMer 14 Fév - 21:12

J' arriva au box de Caprice, avec mon sac de brosses .
J' entra dans le box, acceuillit par une pouliche pleine de malice, qui s' approcha de moi et me mortilla la poche
"hey !"
Je la repoussa
"tu les auras tout a l' heures les carottes"
La laissant en liberté dans son box, je me mit a la panser, délicatement . Après ça, je refit le meme travail que la vielle, lui soulevant 1 par 1 les quatres membres .
La petite paraissait déséquillibré, mais avait compris le truc et resta immobile aussi longtemps que possible .
Je lui offrit alors la carotte qu' elle voulait tant, et sortit du box après l' avoir caliné .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) EmptyJeu 15 Fév - 12:19

J' arriva dans le box de Caprice, et fut acceuillit par un petit hennissement .
Je fit a la pouliche la meme séance qu' a Hollywood, lui faisant un gros pansage, puis lui curant les pieds .
Elle était plus hésitante, mais les donna sans problèmes .
Je lui passa ensuite le licol, et le lui retira quelques minutes après . Aucun problèmes .
Je lui donna une carotte, et sortit du box après un gros calin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprice ( pouliche ) Empty
MessageSujet: Re: Caprice ( pouliche )   Caprice ( pouliche ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice ( pouliche )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice et Holywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des Montagnes Noires :: pour le repos des chevaux :: Ecurie des juments et des poulains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser