Les écuries des Montagnes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des Montagnes Noires

Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calipso

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Calipso Empty
MessageSujet: Calipso   Calipso EmptySam 24 Fév - 14:13

J' arriva au pré avec Calipso, et le lacha dans celui ci . Le jeune étalon partit au grand galop, lachant des coups de culs, des sauts de moutons ...
Je repartit vers l' écurie, laissant l' étalon se défouler . Je voulais aller voir su un hongre ne viendrait pas rejoindre Calipso au pré, qu' il est de la compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2007

Calipso Empty
MessageSujet: Re: Calipso   Calipso EmptySam 24 Fév - 14:18

J' arriva ensuite avec Ideo, et le lacha dans le pré d' a cote, pour voir comment l' un et l' autre réagissait . Calipso se mit a galoper vers la barrière, les oreilles couchés vers l' arrière, et s' arreta brusquement . Ideo s' était approché, bien plus calme, et l' observait . Le hongre recula soudain, car monsieur l' étalon s' était mit a frapper le sol de son antérieur en poussant des petits cris aigus .
Je resta quelques minutes a les observer, sans intervenir, et quand Calipso réussit enfin a s' imposer, la situation se calme, et tous deux trottait tranquillement, chacun de leur cote de la barrière .
Revenir en haut Aller en bas
 
Calipso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calipso
» Calipso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les écuries des Montagnes Noires :: pour le repos des chevaux :: Pré des étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser