| Kiss Me ( jument de Stephanie ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Ven 3 Nov - 13:16 | |
| Aprés sa superbe séance, je lui enleva le bridon et mit un licol et la fit boire juste 2 gorgé, pour pas quelle est des coliques, ensuite je al doucha, la brossa, lui cura et graissa les pieds puis je la mit au pré pendant 7 heures, cura et mit de la paille dans son box, puis nettoya son abreuvoir, la rantra, luidonna ses ration de foin et de granulés puis la caressa et partit | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Sam 4 Nov - 12:34 | |
| Je la brossa, lui cura les pieds,puis je la longea pendant 40 minutes, en lui faisant passer des petits obstacles a la fin, puis je la rentra, lui enleva son caveçon, lui mit son licol, lui donna un bonbon a la menthe et la mena au pré pendant 7 heures, pendant ce temps la je cura son box et y mit de la paille fraiche, puis je la rentra, la caressa, nettoya son abreuvoir et lui donna ses 2 rations,lui mit une couverture car la nuit s'annonsait fraiche.Puis resta avec elle un moment lui parlant, et la caressant. je la couvrit de bisous - A demain ma puce | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Dim 5 Nov - 12:17 | |
| -Salut ma grande Je la caressa, lui fit un bisous sur ses naseaux soyeux et la sortit du box et la brossa, puis lui cura les pieds et brossa aussi ses magnifiques crin puis je la mena a la plage. - Une petite balade sa te va ma puce ? | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Dim 5 Nov - 12:34 | |
| Je la dessellapuis lui doucha les membres, car il était plein de sel,puis je la brossa, lui cura et graissa les pieds, lui brossa les crins et la mit au pré pendant 6 heures, pendant ce temps la je nettoya son box et mit de la paille, puis je la rentra, nettoya son abreuvoir et lui donna ses 2 rations ( de foin et de granulés ) puis je la caressa et partit - a demain | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Lun 6 Nov - 20:43 | |
| je la brossa longuement, puis lui cura les pieds et fit une balade en longe pendant 1 h 30 puis je la rebrossa, lui cura les pieds, graissa ses pieds puis je lui donna un bonbon a la pomme et la caressa. Aprés je la mit au pré pendant 6 heures, pendant ce temps la je nettoya son box et remit de la paille dans son box puis je la rentra, lui donna a manger, nettoya son abreuvoir la caressa et partit | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Mar 7 Nov - 21:03 | |
| - Salut ma puce Elle me salua d'un henissement puissant. Je la caressa et lui offrit un bonbon a la pomme. Ensuite je la sortit du box, l'étrilla, puis la brossa avec le bouchon et enfin la brosse douce. Ensuite je lui cura les pieds et la sella puis je la mena a la carrière, elle me suivit joyeusement. | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Mar 7 Nov - 21:26 | |
| je dessela Kiss Me, lui offrit une carotte, puis je lui doucha les mebres, la brossa et lui cura les pieds. aprés je la caressa et partit la faire brouter pendant 20 minutes puis je la mit au pré pendant 5 heures. Pendant ce temps la je cura son box et remit de la paille fraiche, puis je nettoya son abreuvoir, rentra Kiss Me au box, puis je lui donna ses rations de foin et de granulés. Et je lui fit un gros bisous sur les naseaux et la massa avec de l'huile essentiel pendant 40 minutes, la caressa encore puis partit | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Mer 8 Nov - 16:01 | |
| Quand elle me vit, elle hennit. - Salut Kiss Je l'embrassa sur ses naseaus puis la sortit et la brossa, lui cura les pieds et la sella | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Mer 8 Nov - 16:19 | |
| Je rentra Kiss Me et descendit, puis je l'accrocha et la dessela, puis je la brossa et lui cura et graissa les pieds, lui donna un bonbon et la mit au pré pendant 6 heures, pendant ce temps la j'enleva les crottins et remit un peu de paille, je la rentra. Puis je la caressa, nettoya son abreuvoir et lui donna a manger, la massa 10 minutes, puis la caressa et partit. - A demain ma belle | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Jeu 9 Nov - 20:49 | |
| - salut Kiss Elle me salua d'un hennissement puissant. Je la caressa puis lui enfila un licol, y attacha une longe et l'attacha dehors de son box, là je lui fit un pansage complet et lui cura les pieds, et lui mit des cloches, des guêtres et protéges boulets, puis je la mena aux manéges. - Une petite séance de travail en liberté, sa te tante ?
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Jeu 9 Nov - 21:04 | |
| J'enleva les protections a Kiss Me, la caressa puis je la brossa longuement et lui cura et graissa les pieds. Puis je la fit brouter 30 minutes puis je lui mit sa couverture et la mit au pré. Pendant ce temps la je nettoya le box et mit de la paille, puis 6 heures aprés je la rentra au box. Je nettoya son abreuvoir, lui donna a manger. Puis je vérifia que la couverture était bien fixés, et la caressa. -A demain, Kiss | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Ven 10 Nov - 22:26 | |
| - salut Kiss En me voyant arriver, elle hennit, puis m'attendit, impatiente, je la caressa et elle me souffla doucement dans le cou. Je la sortit du box et l'attacha, et la brossa, puis lui cura les pieds, je recula et l'examina. - Tu est parfaite !!! Je caressa sa robe flanboyante et douce. Puis je lui brossa les crins et lui mit un caveçon et y accrocha une longue longe et mit ses cloches, protéges boulets et guêtres, puis je la mena au rond de longe. | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Ven 10 Nov - 22:40 | |
| Je lui remplaça son caveçon par un licol et la caressa puis je l'attache et lui enleva ses protections, puis je la brossa et lui cu ra les pieds et les graissa. Aprés je la mit au pré, puis nettoya et remit de la paille dans son box puis je la rentra 6 heures aprés. Je nettoya son abreuvoir et lui donna ses rations de foisn et de granulésq, puis je la caressa longuement, lui donna un bonbon et partit | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Dim 12 Nov - 12:55 | |
| - Salut ma grande Je la caressa, lui mit son licol, y accrocha une longe, l'attacha et la brossa, puis lui cura les pieds, je la sella et la mena sur le terrain de cross | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Dim 12 Nov - 13:05 | |
| Je dessela Kiss Me, puis je la brossa et lui cura les pieds, et la mit au pré, pendant ce temps la je vida son box, et remit de la paille fraiche. 6 heures aprés je la rentra, nettoya son abreuvoir et lui donna ses rations, puis je la caressa et partit | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Lun 13 Nov - 20:31 | |
| Je salua Kiss Me puis, je la brossa et lui cura les pieds. Puis je lui fit faire une balade en main dans la forêt pendant 1 heure 30, ensuite je la mit au pré. Pendant ce temps la je nettoya son box et remit de la paille, puis je la rentra 5 heure aprés, je la caressa, et lui nettoya son abreuvoir puis je lui donna ses rations, lui fit un gros bisosu, la caressa et partit. - A demain Kiss | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Mar 14 Nov - 21:54 | |
| - Salut ma belle. Elle me répondit d'un hennissement puissant, je la caressa puis la sortit du box .Je brossa la et lui cura les pieds, puis je la sella et lui mit ses protections et je la mena jusqu'a la carrière | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Mar 14 Nov - 22:13 | |
| je la dessella et lui enleva ses protec's, puis je la brossa et lui cura et graissa les pieds. Aprés je la mit au pré, pendant ce temps la je nettoya son box et y remit de la paille fraiche, puis je la rentra 5 heure aprés. Je nettoya son abreuvoir et lui donna ses rations, quand elle eu finit, je la brossa un peu et lui cura les pieds puis je lui mit une couverture. - La nuit s'annonce fraiche, ma jolie. Je vérifia les sanglons de la couvertures, la caressa puis je la massa et partit. - A demain Kiss | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Mer 15 Nov - 19:31 | |
| - Salut Kiss. Elle hennit en m'entendant. Je la caressa puis la sortit du box et l'accrocha a une ficelle accroche elle même a un anneau. Je la brossa longuement puis lui cura les pieds, et lui mit son tapis, sa selle, son filet, ses guêtres, ses protéges boulets et ses cloches puis je la mena vers la carrière pour l'échauffer avant 'aller sur le Terain de TREC | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Mer 15 Nov - 19:54 | |
| Aprés cette nouvelle découverte du TREC. Je descendit puis l'acccrocha a l'anneau et lui enleva ses équipements, puis je la brossa et lui cura les pieds et les graissa, je lui mit une couverture puis je la mena au pré | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Mer 15 Nov - 19:59 | |
| 5 heures aprés je revint et cura son box puis remit de la paille, et nettoya son abreuvoir puis lui mit une nouvelle pierre de sel, car elle vener de la finir puis je partit la chercher au pré | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Mer 15 Nov - 20:03 | |
| - Voila ton box tous propre ma puce, je lui enleva son lico; et sa longe puis enlevit la couverture et lui cura les pieds puis je la brossa et remit la couverture a Kiss.Je donna a manger a Kiss Me, puis je vérifia que sa couverture état bien attaché la caressa. - A demain ma Kiss | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Jeu 16 Nov - 20:13 | |
| - Salut ma Kiss. Elle hennit. - Aujourd'hui, pas de boulot, ma belle. je la sortit du box, puis l'attacha et me mit a lui curer et graisser les pieds, puis je lui enleva sa couverture, je la brossa quand elle fut luisante, je lui remit sa couverture puis la mena au pré | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Jeu 16 Nov - 20:17 | |
| Je cura son box, puis remit de la paille fraiche et nettoya son abreuvoir, puis je nettoya ses équipement et 5 heures aprés je revint la chercher au pré | |
|
| |
Stephanie Admin
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) Jeu 16 Nov - 20:21 | |
| Rentrant ma jument du pré, je lui enleva son licol et sa longe, puis vérifia que sa couverture était bien fixé, je lui donna ses rations et la caressa longuement. - A demain , pupuce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiss Me ( jument de Stephanie ) | |
| |
|
| |
| Kiss Me ( jument de Stephanie ) | |
|