Les écuries des Montagnes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des Montagnes Noires

Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

~~ Casier de Lindsay Lohan et de Mali. ~~

AuteurMessage
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

~~ Casier de Lindsay Lohan et de Mali. ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Casier de Lindsay Lohan et de Mali. ~~   ~~ Casier de Lindsay Lohan et de Mali. ~~ EmptyMer 8 Nov - 1:24

Je commenca à ouvrire mon casier et à mettre mes bottes de compétition,les licols de Mali et ses longes,puis je metta son filet sur son accroche filet et sa selle sur son porte-selle,puis je metta le licol en nylon blanc de Mali et sa longe sur le porte-licol,puis je continua de ranger mon casier.
Après avoir finit de tous ranger je metta un pantalon d'équitation et une paire de botte que je venais d'acheter puis je prenna le licol de Mali et sa boîte de pansage et j'alla m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

~~ Casier de Lindsay Lohan et de Mali. ~~
Page 1 sur 1