Les écuries des Montagnes Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les écuries des Montagnes Noires

Dans cet élevage vous pourez tous faire comme dans un vrai !!!! Vous pourez avoir un travail en ayant votre emploi du temps. Vous pourez aussi aidez des chevaux maltraités et possédé votre propre cheval en faisant tous comme en vrai !!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lindsay Lohan et Aria

AuteurMessage
Lindsay Lohan

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan et Aria Empty
MessageSujet: Lindsay Lohan et Aria   Lindsay Lohan et Aria EmptyJeu 9 Nov - 20:25

Nous arrivons au rond de longe.Puis je ferma derière nous.Je l'attacha à la barrière pour que je puisse mettre des barre au sol et une barre de 15cm.
Je la repra et la fit tourner au pas.

-Au pas ma belle!allez.

Je la mis au trot après 5min de pas.Et je la fit passer sur les barres au sol et sur la barre en hauteur.Puis je la mit au galop et lui fit faire la même chose.

-C'est bien ma belle!

Je la remit au trot puis au pas et l'arrêta,puis je la caressa.Je la mis au pas Aria et la faisa passer les barres au sol et au trot puis je la fit sauter la dernière barre en hauteur.
Je la remis au pas et la caressa.

[i]-Voilà,ma belle c'est tout pour aujourd'hui.[/]

J'ouvrit la barrière et nous rentrons à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas

Lindsay Lohan et Aria
Page 1 sur 1